valisette;4265945 a dit :rebecco;4265938 a dit :Wait...quelle mission ? Et comment elle a fait pour l'annuler ? et qui est parti la semaine passée ? Sinon merci pour le résumé
Florine et Guillaume devaient faire croire qu'ils avaient couché ensemble et que Guillaume était un coup incroyable
Et elle a tout simplement tout révélé à Jamel "Mais non j'en veux pas de Guillaume, je te kiff'
mamoon;4265951 a dit :Elle avait pour mission de faire semblant de dépuceler Guillaume qui lui avait comme mission de dire à tout le monde qu'il était puceau. Et donc elle a laché le morceau à Jamel et elle a couché avec. La semaine dernière c'est Sonja je crois qui est partie.rebecco;4265938 a dit :mamoon;4265926 a dit :J'ai pas suivi assidument mais si je devais résumer cette semaine, Florine est une grosse égoïste qui a montré son vrai visage, tout les habitants sont choqués. En gros elle a annulé la mission parce qu'elle est à fond sur Jamel et Guillaume a perdu sa cagnotte de 50 000e.
Du coup Guillaume est remonté dans les sondages et Jamel a couché avec (Florine pas Guillaume ) du coup lui il a baissé.
Sinon Eddy extrapole toujours autant et Anaïs et toujours insupportable.
Ah et Florine a voulu la faire à l'envers à Emilie parce qu'elle était trop proche de "Jamel" du coup elle voulait remonter tout le monde contre elle.
Voilà les grandes lignes
Wait...quelle mission ? Et comment elle a fait pour l'annuler ? et qui est parti la semaine passée ? Sinon merci pour le résumé
C'est comme quand ils dansent à moitié à poil devant les miroirs (ou se curent les dents): il ont jamais regardé l'émission avant ou quoi? Y'a des caméraaaaaas mesdames et messieurs!reykjavik;4265976 a dit :Ce moment où Florine réalise qu'elle a fait l'amour devant la France entière ah ah.