F
i-love-you;4165173 a dit :[...] Alors, 4 candidats sont déjà rentrés dans la maison.
Ben, 48 ans. Sonja, 36 ans. Anaïs 25 ans et Julien 21 ans.
Les téléspectateurs ont décidé qu'ils auraient comme secret "Nous sommes la famille du Public".
Ben est donc le père, Sonja la mère, Anaïs et Julien les enfants [...]
Non mais c'est le public qu'a choisi le secret en plus.. Le plus naze, et le moins crédible des trois proposés par la prod !dolceducke;4165227 a dit :i-love-you;4165173 a dit :[...] Alors, 4 candidats sont déjà rentrés dans la maison.
Les téléspectateurs ont décidé qu'ils auraient comme secret "Nous sommes la famille du Public".
Elle aurait donc eu sa fille à 11 ans, WHAT A CREDIBILITY Secret Story
Je sais pas pourquoi, je sens que leur secret va pas faire long feu...
la-femme-de-frank;4165407 a dit :Non mais c'est le public qu'a choisi le secret en plus.. Le plus naze, et le moins crédible des trois proposés par la prod !dolceducke;4165227 a dit :i-love-you;4165173 a dit :[...] Alors, 4 candidats sont déjà rentrés dans la maison.
Elle aurait donc eu sa fille à 11 ans, WHAT A CREDIBILITY Secret Story
Je sais pas pourquoi, je sens que leur secret va pas faire long feu...
i-love-you;4165507 a dit :faith-2;4165339 a dit :WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH VOUS M'AVEZ TANT MANQUÉ.
Préparez vos gifs, vos pots de glaces et autre junk food.
PARCE QUE C'EST REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
J'espère qu'un nouveau Kévin (pour les gifs, pas le reste) sera là !
Non c'est vrai qu'il est le seul et l'unique.
Tu les prends sur des Tumblr les gifs ou tu les fais toi-même ? Si oui, ça m'intéresse, j'aimerais bien en faire cette année!
i-love-you;4165918 a dit :faith-2;4165862 a dit :i-love-you;4165507 a dit :faith-2;4165339 a dit :WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH VOUS M'AVEZ TANT MANQUÉ.
Préparez vos gifs, vos pots de glaces et autre junk food.
PARCE QUE C'EST REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
J'espère qu'un nouveau Kévin (pour les gifs, pas le reste) sera là !
Non c'est vrai qu'il est le seul et l'unique.
Tu les prends sur des Tumblr les gifs ou tu les fais toi-même ? Si oui, ça m'intéresse, j'aimerais bien en faire cette année!
Ceux là je les ai chopé sur google, mais c'est super facile à faire
J'en fais sur photoshop mais je crois que y'a des logiciels qui font tout pour toi c'est plus pratique.
J'apporte des news et un article sur la maison : il y aura une plage et un ascenseur qui mènera vers 7 pièces secrètes .