Ça va être le grand retour de Estimations secret story
Perso, je dégagerais bien Alexia, elle m'a l'air trop facilement influençable.
Ouais mais attend encore une semaine que les premières alliances et les clans commencent. Ce sera comme si tous les clans seront maîtres de nomination.solstyce;4178518 a dit :Wouaouh, pourquoi j'ai pas pensé à ça moi? N'importe quoitraumen;4178481 a dit :Mais... Les autres candidats aussi nominent ceux qu'ils aiment pas Pourquoi ceux qui sont maitres de nominations n'auraient pas le droit de faire pareil?solstyce;4178466 a dit :Ah la garce, Tara va se servir de son pouvoir pour virer les gens qu'elle aime pas!
Ouais c'est vrai, j'ai pensé ça dans le sens où ils n'auront besoin que de leur seule voix pour faire nominer quelqu'un directement, alors que les autres ne sont jamais certains vu que les autres candidats rentrent en jeu.
le-dinosaurus;4178521 a dit :Ça va être le grand retour de Estimations secret story
traumen;4178515 a dit :Allez c'est parti @Faith., t'es OBLIGE de me raconter ce qui se passe pour le reste de la semaine
faith-2;4178538 a dit :traumen;4178515 a dit :Allez c'est parti @Faith., t'es OBLIGE de me raconter ce qui se passe pour le reste de la semaine
Pour toi, je n'aurais pas de vie sociale cette semaine !
Prépare toi à un compte rendu hautement subjectif tous les jours !
le-dinosaurus;4178400 a dit :Tara elle est maître des nominations..
Mais elle est forte
(Je l'aime
le-dinosaurus;4178551 a dit :le-dinosaurus;4178400 a dit :Tara elle est maître des nominations..
Mais elle est forte
(Je l'aime
HAHAHAHAAHAHAHA je l'aime plus.
Retournement de veste le plus rapide du monde !