Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce soir à 20h45, France 3 ressort LE classique : viens avec nous commenter les mythiques scènes à base de "Jack, je vole !", insulter l'iceberg et chanter My heart will go on en sortant les mouchoirs !
M'enfin, j'ai le coffret-spécial-édition-4-DVD-avec scènes-coupées-et-FIN-ALTERNATIVE [ OUI mesdemoiselles, il y a une FIN ALTERNATIVE. C'est pas beau ça ? (Non, c'est pas beau.) ]
Et puis y a même des parodies dans le super coffret.
Dont une faite (en 30 secondes) avec des lapins.
Oui oui, des lapins.
Et ça c'est beau.
Enjoy !
(Et pensez au mouchoirs, si, comme moi, vous devenez une fontaine à la fin du film. Enfin, vous m'direz, je pleure même au début ("Haaaan, ils sont contents mais ils vont (presque) tous mouriiiiiiiir !") donc bon... Une deuxième boite de mouchoirs, ça peut toujours être utile !
(oh, et avec les scènes coupées + la fin alternative, on a la réponse à la Grande Question: 'Elle est morte ou elle dort?"... )
En fait je me rends compte aujourd'hui qu'en fait, j'ai pas envie de voir Rose vieille. J'ai envie qu'elle reste telle qu'elle était en 1912. Je trouve qu'on se serait bien passé de cette intro