Tout s'expliquedearprudence;3979129 a dit :manxie;3979125 a dit :Alors arrêtez moi si je me trompe mais y'en a qui sont complétement à coté non ?
Roh mais non, la pâte à crêpe séchée c'est moderne
leshayaa;3979138 a dit :Entre la mousse de Fabien, les crèpes de Yoni et les Smack's de Florent il va pas y avoir beaucoup de GÂTEAUX au final.
Mon beau-père me souffle à l'oreille que normalement, ils ont des "cours" à côté pour se perfectionnerzohralarousse;3979124 a dit :je me suis toujours demandée comment ils arrivaient à faire des gateaux sans les recettes pour les proportions... ben en fait ils se demerdent au pif j'ai l'impression !
rougecaliode;3979095 a dit :Hello les girlz !
Je vous rejoins après plusieurs semaines d'absence.
Et il m'est venu une idée sympathique (ou nulle, à vous de dire) pour pimenter la soirée...
Un Bingo Top Chef !
- Chacune choisit une couleur.
- Dès qu'on entend une de ces phrases, on la barre sur la grille (je peux barrer sur paint en poster au fur et à mesure)
- La première couleur dont les 3 phrases ont été barré est la couleur Bingo.
- Celles qui l'avaient choisi ont gagné un... une... enfin elles ont gagné quoi ^^
Ca vous parle ?
Je choisis bleu.
On a le droit d'être plusieurs à prendre une couleur ? J'voulais le vert aussi moi !caliode;3979095 a dit :Hello les girlz !
Je vous rejoins après plusieurs semaines d'absence.
Et il m'est venu une idée sympathique (ou nulle, à vous de dire) pour pimenter la soirée...
Un Bingo Top Chef !
- Chacune choisit une couleur.
- Dès qu'on entend une de ces phrases, on la barre sur la grille (je peux barrer sur paint en poster au fur et à mesure)
- La première couleur dont les 3 phrases ont été barré est la couleur Bingo.
- Celles qui l'avaient choisi ont gagné un... une... enfin elles ont gagné quoi ^^
Ca vous parle ?
Je choisis bleu.
ally-darling;3979154 a dit :C'est honteux mais la pub avec le cours d'aqua poney me fait rire (mais c'est pas pour ça que j'achèterais la voiture)
A mon avis, ils ont tournée les épisodes et le sponsor ( auchan) à prit des têtes qui restent longtemps dans la course : donc ceux que tu vois seront très surement dans les derniers ( mais pas forcément les gagnants).arya;3979148 a dit :Mais en fait ils sont que 3 à avoir fait la pub Auchan ?