J'avais un ex parisien qui n'entendais aucune différence entre UN et IN o_o genre c'était un son un peu entre les deux, sans aucune distinction. (Il pouvait se foutre de moi avec mes rhoooze)elynor;4038037 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]La dernière fois en cours ma pote mangeait une barre de céréales " brin de jour" et je lui ai dit " hé ben ça donne envie si c'est du brun". Elle a pas compris [/font]
Les candidats n'étaient pas présents pour le passage en caisse, donc ils ont du remettre tout de suite en rayon.binjoo;4038049 a dit :Mais sinon, le gaspillage, tout ce qu'a acheté Joris ça part où ?
Ben je vois pas... Pour moi "brin", "brun", "hein" et "pain" c'est pareil. Je suis de Lille mes mes parents sont normands donc je sais pas ^^elynor;4038037 a dit :Ha mais c'est pas un cliché les kaaskop sont radins
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Caliodë Tu veux que je te tape [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Nan je déconne mais je sais pas retranscrire le "hein" chti et le "in" de Christophe. [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]M'enfin je blague, moi aussi des fois j'ai mes origines qui reviennent.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]La dernière fois en cours ma pote mangeait une barre de céréales " brin de jour" et je lui ai dit " hé ben ça donne envie si c'est du brun". Elle a pas compris [/font]
Me voilà en train de répéter "lapin" et "copain" toute seule dans mon salon. Je ne vous remercie pas.caliode;4038021 a dit :Genre "lapin" et "copain", je le prononce pareil.
"Oh oui chéri, dis moi poulet!"ally-darling;4038027 a dit :J'adore l'accent de Joris sa manière de dire "poulet". Faut que je me trouve un hollandais.
Je pense (j'espère) qu'à la caisse à Metro ils regardent les tickets et ils achètent pas le plus cher.binjoo;4038049 a dit :Mais sinon, le gaspillage, tout ce qu'a acheté Joris ça part où ?
nootropic;4038038 a dit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
lya;4038039 a dit :NOOOOOOOOOON
binjoo;4038040 a dit :Merdeuuuuuuuuuuh
leshayaa;4038041 a dit :Bon Joris t'a intérêt à avoir chopé l'immunité sur le PAING.
caradoc;4038042 a dit :NOOOON, Joris
lya;4038044 a dit :OUIIIIIIIII
ally-darling;4038045 a dit :Viens faire ton menu chez moi Joris.
crok;4038046 a dit :
leshayaa;4038072 a dit :nootropic;4038038 a dit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
lya;4038039 a dit :NOOOOOOOOOON
binjoo;4038040 a dit :Merdeuuuuuuuuuuh
leshayaa;4038041 a dit :Bon Joris t'a intérêt à avoir chopé l'immunité sur le PAING.
caradoc;4038042 a dit :NOOOON, Joris
lya;4038044 a dit :OUIIIIIIIII
ally-darling;4038045 a dit :Viens faire ton menu chez moi Joris.
crok;4038046 a dit :
UNE INTRUSE s'est glissée parmi nous. Saurez-vous la retrouver?