Quoiiiii ?karukera;4038240 a dit :J'aime pas trop Jean-philippe, j'espère qu'il va perdre
*____* on a un Royaume du Chaos à dégérer avec une amie, tu cherches du travail? (le poste de déesse est déjà pris par contre)elynor;4038237Je sais. a dit :Imaginez que dans ma famille quand je m'ennuie, je lance un sujet de politique et laisse toute sa famille s'enflammer sous mes yeux ça me fait de l'animation.
La dernière fois je les ai laissé s'entretuer sur la royauté en Belgique. J'ai cru que ma mamie avec son couteau et son gigot allait décapiter mon grand-père qui comme la plupart des flamands n'est pas favorable à ce système.
Fouteuse de brun vous avez dit? :icon_4laugh:
C'est vrai qu'à chaque fois je m'y prends 500 fois pour te mentionner . J'avoue que ce soir je ne vois presque rien, alors j'ai mis 2 L, comme les wings de poulet, Top chef oblige (oui, ok, peut être pas à ce point ).caliode;4038193 a dit :En même temps je dis ça, mais personne n'arrive à mentionner le mien non plus.
T'es la seule à me le faire avec 2 L, mais la plupart du temps j'ai du Calidoë ou du Caliodé, alors que pour que la mention fonctionne il faut faire du @caliode .
En fait j'aurais dû laisser faire Myriam quand elle a transformé mon Caliodë en Caliode pour m'attribuer mon dernier article.
Jean Philippe c'est le belge ? Parce que si oui moi je l'aime beaucoup. Humble, émouvant.mizim;4038246 a dit :karukera;4038240 a dit :J'aime pas trop Jean-philippe, j'espère qu'il va perdre
Quoiiiii ?
tu m'as fait trop rire !catimini-boop;4038255 a dit :C'est vrai qu'à chaque fois je m'y prends 500 fois pour te mentionner . J'avoue que ce soir je ne vois presque rien, alors j'ai mis 2 L, comme les wings de poulet, Top chef oblige (oui, ok, peut être pas à ce point ).