Ah toi aussi tu en es amoureuse ? Cet homme a un charme incroyable.Wayzea;1230586 a dit :Rodolphe :heartbeat:
James;1230592 a dit :Ah toi aussi tu en es amoureuse ? Cet homme a un charme incroyable.
Ah oui, c'est vrai ! J'avais complètement oublié.Madmoizelle Fée;1230601 a dit :Et mais c'est pas la réunification ce soir ?
si et à ce sujet je trouve que c'est arrivé plus vite que d'hab na??Madmoizelle Fée;1230601 a dit :Et mais c'est pas la réunification ce soir ?
J'avais aussi cette impression mais il ne faut pas oublier que 3 candidats ont été éliminés la semaine dernière. Du coup, ils ne sont plus que 10 ou 11. Ou peut-être même 9 ?Alizuko;1230612 a dit :si et à ce sujet je trouve que c'est arrivé plus vite que d'hab na??
Alizuko;1230612 a dit :si et à ce sujet je trouve que c'est arrivé plus vite que d'hab na??
Non, je ne crois pasWayzea;1230616 a dit :Est-ce que j'ai loupé l'épreuve où ils mangent des cochonneries ou bien c'est pas encore passé? Parce que je n'ai pas tout suivi cette année...