Commente le Street Style du jour !

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Angela, je n'aime pas du tout. Je trouve les couleurs de l'ensemble trop tristes et que les pièces ne sont pas harmonieuses ensemble. Les bottes en plastique pour casser la robe, je peux comprendre sauf que ça ne marche pas. Il y a aussi un côté "fripe" qui me dérange. J'adore les vieilles fringues qui sortent des placards de grand-mère mais là, la veste, je dis non. C'est le genre de fringue qui ne devait même pas avoir une seconde vie.
Dommage, le sourire était engageant...

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Marie, j'aime bien ses boots par contre, le reste de la tenue m'ennuie un peu: j'ai l'impression d'être encore au lycée avec des robes/jupes par dessus les pantalons. Faut dire que ce style que j'aimais bien quand j'étais jeune ne me plaît plus du tout maintenant.

J'aime bien comment elle qualifie son style: Pouff roots! :icon_4laugh:

9 Novembre 2010
18
20
1 064
Echirolles
Moi, j'aime bien le style de Marie ! C'est original, ça fait du bien... Bon, je suppose que le jean, c'est parce qu'il fait froid, faut pas lui en vouloir... en plus, personnellement, ça ne me gêne pas, alors... :)

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
*Stella*;2014460 a dit :
Moi, j'aime bien le style de Marie ! C'est original, ça fait du bien... Bon, je suppose que le jean, c'est parce qu'il fait froid, faut pas lui en vouloir... en plus, personnellement, ça ne me gêne pas, alors... :)

Feflozz;2014452 a dit :
C'est vrai, un collant ou legging à la place du jean aurait mieux rendu je pense! Mais sinon la robe est sympa ainsi que les chaussures et le blouson! Puis elle dégage de la sympathie :)

Ah mais que ce soit un jean en soi ne me gène pas. C'est juste que ça me rappelle VRAIMENT le look de mon lycée et que je considère que passé le lycée, justement, c'est un look qui perd de son charme.

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Oh c'est mon amie qui est sur Madmoizelle :d !

J'aurais préféré des bottes noires pour faire écho avec la veste en cuir, mais sinon j'aime le style "rebelle" avec la veste et les bottes et la petite touche de douceur avec la robe fantaisiste :d

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ce n'ai pas mon style, mais c'est vrai quand la voyant j'ai tout de suite pensée à Helena Bonham!!
Donc je m'habillerais jamais comme ça, mais son total look lui va bien et y'a aucune fausse nôte!!(dans ce style pouf roosts)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai adoré le look de Micha. Elle est toute mignonne, et j'ai vraiment adoré sa cape, elle est sublime, ses chaussures, et puis son sac aussi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes