Commente le Street Style du jour !

A

AnonymousUser

Guest
Le look d'Emily, je n'aime pas du tout. Je suis pas du tout fan de la jupe ultra-longue un peu difforme. En plus en association avec le gros pull en laine et dessus le gilet en laine, très peu pour moi. Y a que sa montre que j'apprécie dans tout ça, parce que j'aime bien les montres du genre (Casio).

A

AnonymousUser

Guest
J'adore tout le look de Emily. Le sac et la montre sont superbes (et j'aimerais bien les porter^^).
Elle porte très bien la jupe longue noire, je pense qu'elle doit être grande car ce genre de robe ne va pas à tout le monde, pareil pour le gilet.
Les chaussures s'accordent bien avec la jupe. J'aime les couleurs qu'elle porte, c'est doux.
(puis elle a des supers cheveux, visage, yeux ^^)

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Personnellement je trouve son look un peu 'mémére' ... l'association du gros pull en laine + grosse veste en laine ... a la rigeur avec un jeans oui, mais avec la jupe longue légèrement difforme ça me bloque.

Les chaussures sont superbe !!!!
Et j'aime beaucoup son sac aussi.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'aime pas du tout le look d'Emily, pour moi ça fait un peu "J'ai mis toutes les fringues qui me passaient sous la main histoire de n'avoir pas froid pour descendre mes poubelles". J'ai une sainte horreur des jupes longues, surtout les jupes tubes.
Par contre la montre CASIO dorée, tout le monde l'a, c'est dingue !

A

AnonymousUser

Guest
En fait, dans la tenue d'Emily, le haut me plaît bien, mais pas le bas. L'association du gilet et de la jupe longue me bloque, et je trouve que l'ensemble manque un peu de caractère.

Par contre, la montre, avec la dorure qui s'effrite sur le plastique, bof. Je comprends pas trop l'engouement pour les montres Casio en fait :shifty:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Emily est toute jolie, et j'aime son look qui ne ressemble pas à tout ce qu'on trouve maintenant, en tout cas elle à un look de défilé, fin des filles qui viennent voir le défilé, mais c'est plus un style qu'on voit en Angleterre plutôt qu'à Paris, mais moi j'aime bien :d (même si je n'oserais pas)

A

AnonymousUser

Guest
Rhona, j'apprécie bien son look, je le trouve à la fois vraiment simple mais aussi d'un coté un peu recherché. Et ça me plais. En fait j'aime son écharpe, sa veste, ses chaussures, mais surtout son sac ! Je suis plutôt une grande fan des sacs vintage et celui-ci est très joli (j'en veux bien un du genre d'ailleurs).

9 Janvier 2011
55
11
669
saint herblain
Born Ruffians;2033117 a dit :
Rhona, j'apprécie bien son look, je le trouve à la fois vraiment simple mais aussi d'un coté un peu recherché. Et ça me plais. En fait j'aime son écharpe, sa veste, ses chaussures, mais surtout son sac ! Je suis plutôt une grande fan des sacs vintage et celui-ci est très joli (j'en veux bien un du genre d'ailleurs).

Comment fais tu pour apercevoir son sac?!!!
J'aime son look, aucune faute de goût, le gilet retroussé sur les manches c'est parfait, l'écharpe rayure rouge discret apporte une jolie touche, bravo!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes