Commente le Street Style du jour !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors katia :d
déjà j'ai pensé tout de suite qu'elle étais Anglaise (alors que bon elle est cannoise..)
et j'ai feuilleté son blog (=je me suis fais tout son blog) et qu'elle étais belle en rousse, en brune aussi, en blonde au cheveux longs ça allais aussi mais la avec les cheveux courts...Elle a un visage beaucoup trop rond je trouve pour avoir des cheveux à la Emma Watson!!Après concernant son look c'est un look très british on va dire, mais un peu trop look de fripe pour moi, trop de vêtement ancien et improbable ensemble,à un moment c'est pu forcement jolie.. Alors qu'en regardant ces anciennes photos sur son blog toujours, elle avais vraiment un look dément!!
Bon et sinon j'adore ces tatouages :d
(et je l'aime aussi quand elle est un peu moins maquillé!)

A

AnonymousUser

Guest
Katia est très mignonne, j'adore ses cheveux. Mais son look ne m'inspire pas trop. En fait j'aime sa veste, surtout sa couleur, son sac, ses bijoux et aussi ses tatouages ! :)
Par contre la robe rouge-orangé ultra courte associé avec les Docs doré et la veste verte.. Je suis pas trop trop fan :erf:

6 Février 2010
30
11
1 069
Rennes
Au début, quand j'ai vu la photo juste du buste de Katia, je me suis dit "ho comme elle a l'air mignonne et bien habillée".
Après, j'ai vu le bas sur la photo d'ensemble et là....dommage.
La chemise + la veste + le sac, j'adore.
Mais le bas, non, je trouve que ça ne va pas du tout et même que ça gache tout. La robe est bien trop courte et les docs dorées...J'suis pas fan !

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
ane-ka;2046495 a dit :
Depuis quelque temps, on nous pond des streets style de plus en plus improbables. Quel pourcentage de la population s'habille comme ça? Personnellement je n'en ai plus croisé depuis le lycée!
Je trouve ces looks ridicules, importables, etc. La rubrique au départ était sympa, là elle ressemble plus à un labo des looks

Il en faut pour tous les goût!

Personnellement je déteste la robe qui est bien trop courte (on comprend mieux l'influence Momsen ;))

A

AnonymousUser

Guest
La tenue de Annabelle est chouette, très simple, mais vraiment chouette. En plus la fille est très jolie. :)

Ps : Commentaire très inutile mais bon..

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lachouetterayee;2047744 a dit :
J'adhère aux couleurs! le rouge à lèvre corail : un régal, et j'aime bien voir des styles comme celui de cette fille, en province c'est vrai que c'est pas courant mais quelle fraicheur ce genre de look! Et puis mieux vaut un look de mauvais goût que pas de look du tout!

Ou pas quoi... Je préfère ressembler à une fille normale qu'à une catin (Katia n'a pas l'air d'une catin hein ;-)).
Et surtout, c'est impossible de ne pas avoir de look. C'est comme une personnalité, t'en as forcément une même si celle-ci n'est pas extravagante.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup le look d'Anabelle, mais les talons et le sac me dérange un peu... C'est vrais qu'en ce moment tous le monde veut être "vintage" etc., mais la je trouve que c'est un peu trop.
Katia est super fraiche, j'aime beaucoup aussi, mais la matière et la coupe de sa robe sont pas terrible et ne la mettent pas en valeur, c'est dommage.

B

boreale-2

Guest
Doit-on préciser que Annabelle est très jolie? Je ne pense pas.

Sinon j'aime bien son look, je le trouve équilibré, les talons lui donne de l'allure et je trouve sa tenue très fraiche malgré le noir. Bref j'aime :d

25 Août 2006
0
5 977
0
Ruby;2048299 a dit :
Annabelle est très jolie et son look me plaît sans plus, car je fais un blocage sur ses chaussures :sad:
Pareil, j'aime vraiment pas ses chaussures et je dois être une mamie, quand j'ai vu son âge et la hauteur de ses talons je me suis dit "Damned".
Enfin je sais pas, je trouve surtout que ça lui fait des grands pieds.
Par contre j'adore son sac et même si son look et simple, il lui va bien. Et elle me fait un peu penser à Mini dans Skins, je sais pas si c'est juste parce qu'elle est blonde ou si c'est aussi la forme de son visage. Bref, canon la nana !

A

AnonymousUser

Guest
Je fais aussi un blocage sur les chaussures (et le jean aussi). Par contre, j'aime beaucoup le sac (j'adore les sacs de grand mère ^^) et le haut c'est classique, donc j'aime sans plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes