Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai conscience que je nourris inconsiemment mes complexes en voyant dans ces parties du corps une monstruosité mais j'y peux rien ( surtout pour le nez.)
Alors heu...tout huhu.
Ma poitrine, ou plutot mon abscence de poitrine hem.
mes cotes, mes fesses, mes cuisses, mon nez, mon menton, ma tete en generale, et mes bras vala.
Mes cheveux. Quelques fois. Surtout en ce moment, en fait.
Mes yeux, de loin.
Mon nez, avant.
Ma poitrine, ou plutot comme Sosou mon absence de poitrine.
Mes doigts boudinés.
Mon ventre, une fois plat, une fois gonflé.
C'est bizarre mais moi, mes complexes arrivent par périodes. Autant il y a des jours où je vais me dire que ça va. Et d'autres que j'ai des grosses fesses, des grosses cuisses... En fait, c'est surtout ça les complexes qui reviennent le plus souvent chez moi, les fesses et les cuisses...
Je sais pas si j'en ai vraiment. Y'a un moment quand j'étais plus jeune (mais on m'en parlait tellement + moqueries qu'à force) mon plus gros complexe ct l'absence totale de formes que j'ai eu bcp mal à gérer. Avec le temps et l'absence de moqueries (Dieu soit loué) j'ai appris à les accepter. Sinon. Quand ca va pas. C'est l'ensemble l'allure général qui me plait pas alors j'vais passer mon tps à me madire physiquement au point d'éviter tout ce qui pourrait me renvoyer mon reflet. Et là depuis quelques temps nouveauté ce que je faisais avant une force c'est à dire le fait que je sois très très mince pour ne pas dire un autre mot et bien je l'accepte plus vrmt. Je me dis que c'est une sacré chance d'avoir un certain poids (et le mm) depuis des années de manger en quantités incommensurables sans jamais prendre un gramme (ds certaines périodes j'en perds mm ne me demander mm ps comment c'est possible) de faire une taille dite de mannequin selon les autres (je reste perplexe quand à ça) 'fin bref je le supporte plus vrmt parce que je me rends compte que c''est pas pour ca que je me porte mieux. Donc en gros pas vrmt de complexes mais ds mes périodes ca va pas ce qui va me poser pb c'est mon allure générale *hum hum* et le fait que je sois très mince .
Mon nez, en n°1 J'pense que jl'assume et que jl'oublie juste parce que mon copain l'accepte comme il est :o
Mes seins, en n°2, mais là c'est la même chose, j'finis par les accepter... Ils sont très petits, mais bon, faut y voir les avantages, et puis j'aime quand même leur forme, donc c'est pas si terrible que ça...
Finalement, j'complexe pas trop quoi... lol Disons que je n'affectionne pas particulièrement ces deux parties de mon corps
Mes jambes. En X (genoux qui rentrent) mais maintenant que j'ai été opérée d'un genou, elles ne sont même plus symétriques, de plus j'ai une cicatrice de 20cm.
Et mon teint. Plus blanche, tu meurs. Ca me vaut pas mal de surnoms, du gentil Blanche-Neige au moins agréable Oncle Fétide.
Ce sont les deux seules choses qui me posent "réellement" problème.