Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis inscrite auprès de votre site, quand j'ai vu votre concours, James Marsters toute mon enfance! un rêve de le rencontrer s'il vous plait réalisée mon rêve!!
Alors, les smileys c'est pas mon fort mais là, j'vais faire un effort et comme j'ai ma place pour le samedi...
Non seulement c'est William "Spike" aka le sanglant/le sanguinaire, c'est aussi le seul vrai héros dans Buffy (la preuve, la médaille puis sauvetage de monde tout ça...) Mais en plus, il est parfait dans Metal Hurlants Chronicles: "Shelter me" et "Whiskey uin the jar".
Alors du love et du respect et une licorne parce que c'est important une licorne
OWI OWI OWI ! JE VEUX RENCONTRER SPIKE ! Siouplaiiit Vous réaliserez un de mes rêves de petite fille ! (Oui oui, je regardais Buffy quand j'étais encore qu'une gosse..)
Allez, je croise les doigts !
Bonjoooooooooour !
Tout d'abord je tiens à dire merci pour ce concours
Quand je l'ai vu j'étais totalement
!! Si si je vous jure un petit remake dans mon salon ! Bon ok moi qui danse ça à peut être pas la même allure !. Mais vous imaginez quoi ! Ensuite je tiens à dire que ... : JE VEUX RENCONTRER SPIKE ! Et je suis prête à le crieeeeeeeeeeeeeeeer
Ok j'y suis peut- être aller un peu fort là ! Sorry.
Tout d'abords je suis une fan incontestée de Buffy oui oui oui !
Ok ok ! Te fâche pas Willow ! Bon alors que dire j'ai 24 ans et toutes mes dents fin surtout un billet pour la super comic con de samedi
Okkkkkkk je vais faire cours alors !!!! J'aimerai vraiment gagner ce concours pour beaucoup de chose, James Marsters est une sorte de modèle, héros depuis des années, et une rencontre comme celle-ci me fait rêver ... moi petite fan de Buffy qui a du acheter les saisons en cassettes, puis en DVD, puis les albums collectors, les poupées ... etc ahah !
Merci de faire un tel concours et bonne chance pour choisir !
CHUUUUUUUUUT croise les doigts pour moi !!!
ps: Désolé de vous avoir pris de la place avec mon poste !
Son personnage représente énormément de choses pour moi! J'aimerai vraiment pouvoir rencontrer James et le remercier de tout ça, d'avoir rendu possible tant de choses et d'avoir joué à la perfection le meilleur personnage de série tv que j'ai pu voir. Je ne rêve que de ça, ce serait un grand honneur et un rêve qui devient réalité