Conséquences du stress sur le désir masculin et autres préoccupations (à supprimer)

11 Août 2016
4
0
12
25
Bonjour les filles (et les garçons ? Bien que le titre du forum dénoterait totalement dans ce cas) !
Mon message ayant une tournure un peu sexo, je ne sais pas s'il entre dans les conditions du forum et donc s'il peut être accepté. Dans le cas échéant, sorry sorry
Donc (ne jamais commencer une phrase par une conj de coord mmh) je suis avec mon copain depuis 6 mois, nous sommes tous deux jeunes et lui va avoir 19 ans. Je ne suis pas vierge et il le sait, lui l'est. Depuis le début de notre relation nous essayons d'avoir un rapport sexuel, en tentant dans différentes conditions et à différents moments, sachant que nous en avons tous les deux extrêmement envie. Je le sais, la communication ce n'est pas ce qu'il manque. " Problème " qui se pose donc depuis 6 mois et qui se posait aussi avec ses exs, Monsieur (à peine majeur, le petit) prétend stresser énormément et perd toute érection lorsqu'il se dénude. J'espère que mon appel sera compréhensible car je deviens impatiente et en ai marre de me trouver face à des déceptions. L'objectif n'est pas de prendre du plaisir avec n'importe qui mais voir mon désir alimenté mais jamais assouvi finira par devenir lassant. Je sens que lui s'en veut et se met encore plus la pression. Je sais qu'il me désire et c'est primordial.
Je n'ai encore trouvé aucune réponse à ma requête sur internet car la spécificité est qu'il a une sexualité (considérant les préliminaires comme en faisant partie) depuis plusieurs années mais a toujours eu ce blocage, finalement. Il faut savoir que nous nous sommes contentés de courts préliminaires tout comme nous avons pu en faire pendant plus d'une heure... Je ne sais finalement pas ce que je vous demande: des idées pour le détendre ? J'en ai trouvées mais justement, ne vaudrait-il mieux pas aller à la " rapidité "/" l'instantanéité " ? En d'autres termes, le surprendre et faire en sorte que son stress ne monte pas?
Merci d'avance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes