Moi qui passe ma vie en short, jupe et robe je suis très très fan de collants et c'est une galère pour en trouver des convenables.
Pour l'instant mon coeur bat très fort pour
un modèle Heist Studios acheté en février et que je porte littéralement dés qu'il est propre dés qu'il fait vaguement frisquet au point d'avoir craqué mon slip durant le Black Friday et racheté plusieurs paires malgré le budget conséquent que ça impliquait. Il est vendu comme ultra résistant, je ne sais pas trop là-dessus, il a survécu jusque là mais son meilleur atout pour moi c'est vraiment son confort
J'avoue que depuis que j'ai testé ce modèle j'ai du mal à envisager un modèle avec coutures ou avec une ceinture qui serait pas hyper large un peu comme les Hêdoïne (qui ont l'air très chouettes et le côté biodégradable me tente bien par contre y a que 3 tailles différentes - présentées comme suffisant à toustes
- contre 6 pour Heist du 32 au 52)
D'ailleurs sur l'histoire des coutures c'est ce qui m'avait un peu détourné de Snag Thigts qui possède en effet l'incroyable mérite d'avoir une gamme de tailles hyper large et un prix hyper raisonnable pour des collants, du coup je suis hyper contente de ton retour
@PingouinMasqué je pense que je vais compléter mon stock avec quelques uns de leurs modèles 80/120 deniers pour survivre à l'hiver
P'têtre même que je me laisserais tenter par des couleurs un peu funky ou leur modèle de short anti-frottements