Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai eu pendant 3 ans une paire rose avec des écritures , elle sont niqués là... J'en ai une paire de noire courte en cuire , que j'aime beaucoup , ce que je porte tout les jours , depuis un an & demi environ . J'aimerais m'en racheter des bleues pétants longues , mais j'hésite beaucoup... :-S
Je dirais soit des blanches avec une semelle blanche, ou des noires avec une semelle blanche, ou bien des noires avec une semelle noire, ca se met avec tout
Prend les basiques, c'est à dire noires ou blanches, comme ça tu es sûre que tu pourras les porter avec tout et que tu les profiteras pendant plusieurs saisons !
J'en ai des bleues, des roses, deux paires de noires toutes simples et des rouges pétantes.
Je te conseille les noires ou les blanches, car ce sont celles qui s'associent le mieux avec la plupart des tenues.
Je te conseille les noirs, les grises, pour les basiques, et les rouges pour une petite touche de folie =]
Moi j'en ai des noirs en toile, des noirs en cuirs, des grises, des bleus turquoise, des rouges "tartan"