Ce que je disais, en gros, c'est que j'en ai marre de voir des filles de 10 ans courir partout en se disnat gothiques, emo, rockeuses parce qu'elles écoutaient TH, qui est (sans mentionner leur musique) de la daube commerciale.
Je vais toutes vous choquer, mais oh la la : BILL N'EST PAS EMO!!!
Je sais, c'est dur.
Je comprends qu'il y en ait qui aient aimé leur musique à leurs débuts, et je comprends qu'ils soient super deg maintenant.
Et puis avec toutes celles qui disent que c'est du métal.. C'est du même style que "ouais marilyn manson c'est du métal gothique"... NON! Il faut pas tout confondre!
Et puis bon les fans de tokio hotel ca se recconait de loin (aucun sous-entendu).
Voilà ca c'était la version abregée... Je ne prevoyais pas de causer une emeute
Mais avouez qu'il y a un grand malentendu sur ce groupe, leur musique et leur style! Ca suffit de voir les styles emo et gothiques se faire etirer dans tous les sens pour que toutes les petites filles qui ecoutent NRJ entrent dedans! Deja que le style gothique commence à n'etre plus rien (et oui, des que qqn porte du noir les gens le traitent de 'goth'), ne tuez pas en plus ceux qui restent, et assumez de suivre le mouvement TH sans vous la jouer rebelles en plus!
Merci de m'avoir lue :whistle: