Coupe des 4 Maisons 2022 - Gare de Préaulard

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@PetitPomelo Désolée pour tes mésaventures :hugs:
Mais je suis ravie de te compter de nouveau parmi nous pour cette nouvelle coupe :dowant:

@Cilijoya Ah, le célèbre tourment du fantôme :yawn: Je dis ça je dis rien, mais 100 % des fantômes ayant retourné leur drap pour rejoindre le monde des vivants n'ont pas été déçus de leur choix, selon une étude menée par le cabinet Boulechite & Co. :lalala:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Les inscriptions arrivent bientôt à leur terme les enfants :attaque: Dernière semaine pour prendre votre ticket pour le Poudmazelle Express, les retards ne seront pas tolérés !
On rappelle aussi que nous aurons besoin de deux préfèt·e·s par maison, ne soyez pas timides, posez votre candidature :rockon:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Oyez oyez, braves élèves et fantômes de Poudmazelle ! Il reste encore quelques jours avant que le Poudmazelle Express ne vous embarque, et il y a toujours deux défis vacants !
N'hésitez pas à proposer quelque chose (sachant que c'est nous qui le ferons si personne ne s'en charge :frotte: ), sachant que les fantômes peuvent également le faire (la seule contrainte, valable aussi pour les élèves, est de participer au défi qu'on propose).

Pour rappel, les deux semaines à remplir sont celles du 11 au 17 juillet et du 15 au 21 août, et les thèmes déjà proposés dans le reste des défis sont : DIY, arts plastiques, cuisine, technique libre, "comique" et écriture.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Pour rappel, les deux semaines à remplir sont celles du 11 au 17 juillet et du 15 au 21 août, et les thèmes déjà proposés dans le reste des défis sont : DIY, arts plastiques, cuisine, technique libre, "comique" et écriture.
Je n'ai encore aucune idée du sujet mais je ne pouvais laisser passer une coupe sans défi Cosplay/Maquillage :drama:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Je n'ai encore aucune idée du sujet mais je ne pouvais laisser passer une coupe sans défi Cosplay/Maquillage :drama:
Et je t'en remercie, j'aurais été inconsolable qu'il n'y en ait pas :halp:

@misspoire excellente initiative ! :supermad:

Ça y est du coup, tout est rempli, merci pour votre belle réactivité (qui vaudra dix points à l'équipe des directrices parce qu'il faut bien nous réconforter un peu maintenant qu'on a perdu l'occasion de vous proposer un défi Maquette en allumettes :crying: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes