Paris Cours de danse !

26 Juillet 2014
458
944
1 724
Coucou !

En septembre je m'installe enfin à Paris et je voudrais suivre des cours de danse (j'ai pas trop encore une idée sur le genre).
Des madmoizelles qui suivent des cours plutôt pas mal niveau qualité/prix/ambiance ??

Meeeeeerci !

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Salut!
Moi je suis des cours de danses sur Paris depuis pas mal d'années au centre de danse du marais, c'est vers hotel de ville. C'est un centre qui regroupe un très grand nombre de cours différents tu peux aller voir leur site pour voir un peu ce qu'ils proposent :) Moi je fais du street jazz avec Anne Beaucousin depuis 7 ans ! Et l'ambiance y est très chouette! Par contre le prix n'est pas forcément bas... Si tu as vraiment un petit budget tu peux te tourner vers les mairies ou les MJC qui proposent des cours de danse souvent !

9 Février 2015
64
215
864
31
Paris
@Thewalkin'lola Je suis en train de me renseigner pour le centre du marais, c'est quel type de danse ? Street jazz ça veut dire des choses différentes selon les cours :) Vous dansez sur quoi en général niveau musique ? Merci !!

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
@LouiseScheuh pour te faire une idée précise tu peux aller voir les vidéos! :) Voilà sa chaine vimeo ICI et le spectacle qu'on a fait au cirque d'hiver , ça pourras te donner un aperçu du style et des différents niveaux :) Après au centre de danse du marais t'as pleeein de profs différents à toi de trouver celui qui te convient le plus ! Il me semble qu'ils font une carte d'essai en début d'année avec laquelle tu peux essayer plusieurs cours différents

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Je conseille les cours du Paris Université Club, ça doit être dans les 150€/ an pour étudiants, 250€/an pour les actifs.
Les cours de modern-jazz y sont de bon niveau.