Paris Cours de danse !

26 Juillet 2014
458
944
1 724
Coucou !

En septembre je m'installe enfin à Paris et je voudrais suivre des cours de danse (j'ai pas trop encore une idée sur le genre).
Des madmoizelles qui suivent des cours plutôt pas mal niveau qualité/prix/ambiance ??

Meeeeeerci !

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Salut!
Moi je suis des cours de danses sur Paris depuis pas mal d'années au centre de danse du marais, c'est vers hotel de ville. C'est un centre qui regroupe un très grand nombre de cours différents tu peux aller voir leur site pour voir un peu ce qu'ils proposent :) Moi je fais du street jazz avec Anne Beaucousin depuis 7 ans ! Et l'ambiance y est très chouette! Par contre le prix n'est pas forcément bas... Si tu as vraiment un petit budget tu peux te tourner vers les mairies ou les MJC qui proposent des cours de danse souvent !

9 Février 2015
64
215
864
31
Paris
@Thewalkin'lola Je suis en train de me renseigner pour le centre du marais, c'est quel type de danse ? Street jazz ça veut dire des choses différentes selon les cours :) Vous dansez sur quoi en général niveau musique ? Merci !!

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
@LouiseScheuh pour te faire une idée précise tu peux aller voir les vidéos! :) Voilà sa chaine vimeo ICI et le spectacle qu'on a fait au cirque d'hiver , ça pourras te donner un aperçu du style et des différents niveaux :) Après au centre de danse du marais t'as pleeein de profs différents à toi de trouver celui qui te convient le plus ! Il me semble qu'ils font une carte d'essai en début d'année avec laquelle tu peux essayer plusieurs cours différents

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Je conseille les cours du Paris Université Club, ça doit être dans les 150€/ an pour étudiants, 250€/an pour les actifs.
Les cours de modern-jazz y sont de bon niveau.
Sinon les cours du centre de danse du Marais cités ci dessus sont très bien, mais ce n'est pas le même budget. personnellement, je profite surtout de leurs stages du week end de temps en temps.

29 Octobre 2007
6
5
2 864
Nantes
Bonjour les filles ! Je ressors le sujet car je cherche un cours pour débuter en septembre. Un cours débutant modern jazz plutôt du côté de Paris 10/11.
J'ai vu qu'il y avait des centres associatifs propres à chaque arrondissement mais les places sont déjà prises (ben oui évidemment quelle idée de s'y prendre si tard :d)
Du coup il reste les studios mais pas facile. Vous ne trouverez pas que c'est galère pour se renseigner à ce sujet entre les sites qui datent des années 2000, les studios de danse qui ne sont pas référencés... ? Ou je ne sais pas chercher, j'sais pas...
Du coup si une petite âme de danseuse connait quelque chose dans Paris 10/11 ou à proximité de la ligne 7 je suis preneuse!

23 Janvier 2015
47
84
194
34
Paris
@dement-ciiel
Salut !
Il y a Elephant Paname à Opéra (sur la 7 ;)) j'ai pris les cours de Vanessa Villain, elle est super sympa et sort d'une formation ultra blindée en danse jazz (technique Horton). Sinon dans le 11e il y a le Studio Harmonic (j'ai fait un an de formation là-bas) c'est une machine à cours de danse et le Centre des arts vivants juste à côté (Bastille). Je te conseille Aline Bossard, elle est adorable et ses cours sont juste tops (niveau intermédiaire)
Et oui, les cours d'Anne Beaucousin dans le marais sont supers, l'ambiance trop bien et les chorés magiques
@Thewalkin'lola j'ai suivi ses cours pendant 7 ans aussi :)

23 Janvier 2015
47
84
194
34
Paris
Michaël Cassan (attention ses cours sont vite blindés), Lucas Defayolle font du modern'jazz, Alice Valentin du classique, elle est superbe et Stéphanie Chatton, du contemporain, pareil très bon prof
:danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes