...

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 460
6 614
Pour le mien, j'avais rdv à 17h10, je suis arrivée dans la file à 17h05 (il y avait du monde devant) (j'avais prévu d'arriver 10 minutes plus tôt mais bon :lunette:) et j'ai pu sortir à 17h45. Ce qui a été le plus long, c'est les 2 fois où ils vérifient le questionnaire + la partie administrative.
Par contre, ça a été plus long pour ma mère qui s'est faite vacciner au même endroit. Ca doit dépendre de l'heure (elle, c'était une heure après moi).
 
23 Août 2019
362
2 676
804
J'ai eu ma 2e dose hier! (Pfizer). J'avais avancé le rendez-vous de 6 semaines à 3 semaines (23 jours en fait), et le centre de vaccination n'a absolument rien dit, ils étaient meme content pour moi que je sois entièrement vaccinée.
Le centre était super super calme, quasiment personne, ce qui est très bizarre vu que c'était noir de monde lors de ma 1ere dose. Je suppose qu'ils ont vacciné comme des malades à l'ouverture des 18+, et comme tout le monde a la 2e dose à 6 semaines, entre-temps, c'est calme...

Un peu mal au bras, léger mal de tete hier soir et ce matin, mais j'ai pris du paracétamol et c'est parti maintenant.
Bon courage à tou.te.s!
 
16 Février 2009
2 243
28 621
5 694
Deuxième dose injectée ! Une pote qui travaille dans un centre de vaccination m'a appelée parce qu'il leur restait une dose, donc je l'ai reçue avec quelques jours d'avance (mon deuxième rdv était prévu pour mercredi).


Les madz qui ont reçu la deuxième injection de Pfizer, vous avez eu des effets secondaires ? Au bout de combien de temps ils sont apparus ?
J'ai reçu l'injection en début d'après-midi et pour l'instant RAS, à part une vague douleur à l'endroit de la piqûre (moins forte que pour la première dose). Du coup ça m'inquiète presque un peu :ninja:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
J'en peux plus des media qui fournissent des infos vraies mais tronquées sur les vaccins. Par exemple, un journal en ligne à titres putaklik mais populaire, qui sort "Le scandale Pfizer! Il ne protège pas contre le variant Delta!" Sauuuf qu'ils donnent les chiffres ( certes atténués) de protection qu'on a APRES LA PREMIERE INJECTION. Alors qu'une fois que le vaccin est complet, deux injections et quinze jours de cuisson, ben la protection reste presque identique... Mais ça évidemment on ne le dit pas, ça, comme ça les gens se disent "à quoi bon"
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 460
6 614
@Pipistrelle. : j'ai pas encore reçu ma dernière dose mais si ça peut te rassurer, c'est pas parce que tu n'as pas d'effets secondaires que le vaccin ne fonctionne pas.
Sinon pour la 1er dose, le mal de bras est venu le lendemain. Je me suis faite vacciner en fin de journée et rien jusqu'au lendemain. Donc t'auras peut-être les effets secondaires quand tu liras ce message. :cretin:
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
@Pipistrelle. J'ai reçu la deuxième dose du moderna mercredi soir, jeudi matin ça allait mais j'avais mal aux jambes, et à partir de midi j'ai commencé à chauffer sérieux, je suis montée jusqu'à 39 à un moment, mais ça a durer 12h et avec du paracétamol ça allait :happy:
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
J'ai fait ma première injection (Pfizer) le 16 mai et j'ai ma deuxième le 24 juin. J'ai eu mon premier rdv avec comme motif "+18 ans et RDV <24H" mais je viens de retourner sur la plateforme (Keldoc) et je viens de voir que pour ma deuxième injection je suis notée comme "Personne vulnérable +18 ans avec ordonnance et femme enceinte avec ordonnance" :hesite: J'ai pris les deux rendez-vous en même temps, il aurait impossible que je change de motif entre les deux. Je suis une grande stressée, vous pensez qu'ils peuvent me refuser ma deuxième injection à cause de ça ??
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 460
6 614
Je sais pas si c'est à cause du vaccin, mais je suis au dernier jour de mes règles, et normalement le saignement s'arrête, mais la ça n'a pas tellement diminuer depuis le jour 3 :gonk:
Des personnes qui ont été vaccinés avec Pfizer (mais peut-être aussi Moderna) ont remarqué un changement dans leur cycle, c'est peut-être lié (ou pas).
En tout cas, tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé.

Moi aussi, j'ai eu un changement mais en bien, j'avais moins de flux. :cretin: (et comme ça, c'est un paramètre qui ne change pas au grès des mois et du stress, je pense que c'est le vaccin)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes