...

23 Août 2019
362
2 676
804
@Pipistrelle. @Falkor Si ça peut vous rassurer, j'ai eu ma 2e injection de Pfizer mercredi dernier. Je n'ai eu quasi aucun effet secondaire, et encore moins d'effets secondaires que pour la 1ere injection.
Pour la 1ère injection, j'avais juste eu mal au bras et à l'aisselle pendant 2-3 jours.
Là j'ai eu mal au bras pendant moins de 2 jours, et beaucoup moins mal à l'aisselle. j'ai un eu très très léger mal de tete le mercredi soir et le jeudi matin, un paracétamol et vite parti.
Je suis meme allée faire 45min de nage à la piscine vendredi, sans aucune douleur nul part.

Mais les effets secondaires ont vraiment l'air de dépendre de chaque personne. Pour info, je suis en fin de trentaine.

Bon pour etre honnete, je me suis sentie nauséeuse et ballonée jeudi après-midi, mais c'est très certainement à cause de mon repas de midi qui était très conséquent et avec un ingrédient atypique que je n'ai pas l'habitude de manger.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Presque 48h après la seconde dose, je ressens toujours pas grand chose niveau effets secondaires, à part une douleur passagère au point d'injection et un mal de tête hier (rien ne prouve que c'était dû au vaccin cela dit). J'ai regardé en ligne et apparemment c'est surtout les vieux qui tolèrent bien le vaccin, parce que leur système immunitaire est moins efficace. Du coup je me dis que si ça se trouve j'ai le système immunitaire d'une personne de 80 ans ? Même mes parents ont eu une poussée de fièvre (respectivement après l'Astra Zeneca et le Pfizer) et moi je suis la freak qui n'a rien :gonk:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Première dose de vaccin Pfizer : courbature dans le bras disparue après 24h
Deuxième dose de vaccin : même pas mal au bras :yawn: (allez si, un peu à l’épaule pendant 2-3h mais genre 8h après l’injection)
Niveau règle : RAS pour l’instant

Autant dire que je suis plutôt contente :cretin:
Remarque, zéro effets secondaires à part 24h de courbature pour mes grands-parents (Pfizer, Jansen) et mes parents (Pfizer) aussi donc je suppose qu’on a une génétique chanceuse pour une fois :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes