...

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 471
6 614
Et puis la plupart des personnes ont peu d'effets secondaires non ? (Hormis douleur au bras) ou est-ce que les gens prennent un paracétamol juste après au cas où ?
C'est quoi les chiffres déjà ?
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 471
6 614
@Illinea : Sur Keldoc, il n'y a pas la possibilité de prendre un rdv après le 23 juin et si t'as déjà un rdv pour la 2ème injection (comme moi), tu peux juste l'annuler et pas modifier la date. Donc prendre le risque de ne plus avoir de créneau le 15 juillet (date de ma 2ème injection) (et galérer après pour en retrouver un) pour me faire vacciner un peu en avance, j'en vois pas trop l'intêret. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
19 Juin 2014
964
3 582
3 864
Y a-t-il des covidées vaccinées par ici ? Besoin d'être rassurée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je reviens de ma première injection. Je n'ai pas senti grand chose et je n'ai pas eu d'effet immédiat, je me sens chanceuse, il y avait une fille qui se sentait super mal dans la pharmacie. Maintenant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour les prochains jours, j'ai pas mal de réunions importantes :sweatdrop:
En tout cas je suis soulagée que ce soit enfin fait ! Et je vais voir pour avancer mon second rendez-vous, mais pour ça il faudrait que j'ai un petit peu de visibilité sur mes vacances :lol:

Edit : hehe en fait ça y est j'ai mal au bras :shifty:
 
Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
@Glov' En Allemagne, les gens qui ont eu le Covid ne peuvent être vacciné.e.s que 6 mois après. Si ca t'inquiète, tu peux attendre 2 mois de plus. Mais si tu veux le faire dès maintenant, je pense pas que tu risques grand chose, en tout cas pas plus que quelqu'un qui n'a pas eu le covid (dans le sens où y'a des gens qui font des réactions importantes au vaccin sans avoir eu le covid, c'est un peu la lotterie). :fleur:
 

Clematis

Ne pas citer.
3 Avril 2016
313
14 863
2 554
Y a-t-il des covidées vaccinées par ici ? Besoin d'être rassurée.
N’hésite pas à me dire si tu veux que je retire la citation.

J’ai été à 4 mois post-covid me faire vacciner et le médecin du centre de vaccination a refusé de me vacciner. J’ai un nouveau rendez-vous pour le 8 juillet, donc 5 mois post-covid.
Si ça peut aider.
 
Dernière édition :
19 Juin 2014
964
3 582
3 864
Merci pour vos réponses :fleur:

@Tofu Bah justement mon médecin est allé voir devant moi les recommandations de la HAS et pour lui c'est ok à partir de 3 mois du coup. Il est pour la vaccination le plus tôt possible, il en fait plein, et n'est absolument pas inquiet.

@Clematis Oh non j'espère que je ne vais pas faire le déplacement pour rien... Et je veux bien que tu enlèves juste le spoiler de la citation stp, merci :)

@Heran. Oui c'est ce que j'essaie de me dire, que c'est plus une loterie qu'autre chose ! Et c'est con parce que quand j'avais le covid je n'ai pas eu peur une seconde, et là évidemment je crains la réaction qui arrive une fois sur un milliard... je me fatigue !
 
  • Big up !
Réactions : Clematis
8 Juin 2021
6
12
54
31
Hello à toutes :)
Je dois faire ma deuxième injection demain (ça fera 40 jours après la première) mais ... j'ai une angine :gonk: vous croyez que je peux quand même aller me faire vacciner ? Pour certains vaccins c'est déconseillé de se faire vacciner quand on a une infection, je me demande quels sont les risques ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes