...

M

Membre supprimé 338449

Guest
@RaccoonJesus Demande d'attestation d'isolement le 26 juin au soir, j'ai eue mes indemnités sur le compte hier. Donc une dizaine de jour.

@Kaktus @Illyria Tout les laboratoires ne font pas de criblage, j'ai l'impression mais de mon côté :
J'ai reçue d'abord les résultats partiels du PCR (Le vendredi soir) et j'ai reçue le résultat complet le mardi matin.
J'ai BA.4 / BA.5, impossible à savoir lequel car tu as juste les lignes L452R et K417N de positif dans les criblages.
Avec la conclusion qui dit bien que c'est ces variants.
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon_Jesus

Angata

j'ai peur de rien et je suis invincible
31 Janvier 2014
657
65 063
6 424
@RaccoonJesus le covid embrouille le cerveau, c'est vrai ! J'espère que ça ira au niveau de ton employeur, mais en effet 48h c'est court quand on est bien malade et pas apte à réfléchir :lunette: .
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon_Jesus
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Je ne sais pas quoi faire pour réduire la toux.
Je bois déjà énormément. J'urine toutes les heures, c'est transparent à force. Je ne peux pas être + hydratée là !
J'ai regardé sur internet, les sirops et pastilles sont apparemment des attrape-nigauds (#ExpressionDeMamie, tuvafèrkoi :lunette:).
Je n'en peux plus et je suis frustrée de n'avoir rien d'autre à faire qu'attendre...
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 918
107 461
6 614
@RaccoonJesus le covid embrouille le cerveau, c'est vrai !
C'est vrai pour des gens mais pas pour moi. :yawn:
Jeudi, j'étais complètement à l'ouest et vendredi même si j'étais fatiguée, j'étais parfaitement en état d'ouvrir un document. Pour cette histoire, si je ne me fais pas indemniser, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi. :lunette:

EDIT :
@Kaktus : quand ça m'arrivait d'être malade, je prenais Lysopaine pour la gorge mais honnêtement, c'était pour le gout parce que ça soulageait sur le moment mais 30mn après, l'effet était parti.
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
C'est pas possible de survivre en toussant autant... Je vais finir par mourir. Soit ma gorge va se mettre à saigner et je vais m'étouffer dans mon sang, soit je vais devenir dingue et me jeter sous un train. Mais c'est pas possible de continuer comme ça.

Dans quelques heures, ça va faire 8 jours révolus que je suis symptomatique. Donc déjà faudrait que ce virus se CASSE de mon corps à un moment donné.

Ensuite, je tousse depuis lundi matin. Donc j'entame mon cinquième jour de toux. Et c'est de PIRE en PIRE ! Plus les jours passent et plus je tousse ! WHAT THE FUCK ?!
 
6 Décembre 2021
1 511
14 155
1 154
C'est un cercle malheureusement :/ Ici j'ai pris de lysopaine, ça a aidé un peu, infusion thym/miel sirotée et parler le moins possible (compliqué dans mon cas, le téléphone est mon boulot !)

Peut-être consulter un doc en visio pour qu'il te prescrive un truc genre sirop expectorant ? Sais pas si c'est pareil pour moi mais moi c'est surtout les mucosités qui me font tousser.

Courage !!!
 
  • Big up !
Réactions : haleyo et CCCC
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@Birgul
Hormis le matin où je crache quelques sécrétions nasales tombées dans ma gorge la nuit, le reste c'est de la toux sèche. Donc je ne tousse même pas avec mes poumons mais avec ma gorge qui est tellement irritée qu'elle va finir par céder...
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
@Kaktus Courage, moi j'ai toussé beaucoup pendant 15 jours, et aujourd'hui quasi 1 mois après je tousse encore le matin :lunette: ce qui irrite ma gorge et donc me fait encore tousser... cercle vicieux. Ma doc m'a prescrit un sirop pour la toux d'irritation, j'ai pas vu vraiment de différence :lunette:
Moi j'avais super mal à la gorge et le seul truc qui me soulageait c'était les pastilles Vichy :troll:
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@Illyria
Haaaaan naaaaaaan, pas 15 joooouuurs :crying: !
J'ai exactement 2 jours et demi pour que ça s'arrête :goth:. Lundi 11 j'ai truc méga important de la mort toute la journée pour mon futur boulot. Soit je n'y vais pas et je suis foutue, soit j'y vais (avec un masque hein) et je suis foutue aussi parce que tout le monde aura peur de moi et de ma toux et que c'est bof comme première impression :goth:.
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@Naos
Pour les 7 jours d'isolement, pas de souci :happy:. Mais quand on est symptomatique, c'est à partir du début des symptômes donc techniquement, je suis libre depuis hier après-midi.

ameli covid.png

Bien sûr, je reste enfermée chez moi vu que je sais que ma toux n'est pas une toux de simple irritation mais une toux-toujours-malade vu que mon nez produit d'énormes sécrétions verdâtres, signe d'une infection toujours présente. Miam :).

Par contre, pour le masque, je n'ai rien lu à ce sujet sur ameli.fr.
Soit je suis bigleuse, soit ils ne le mentionnent pas et dans ce cas c'est fort dommage de ne le préciser que dans le sms !

Plus je relis l'extrait d'ameli plus haut, plus je trouve ça bizarre....
Quand on est symptomatique, on nous demande de se faire tester à J5. Ok, on est positif.
Mais on ne doit s'isoler que jusqu'à J7. Donc à J8 on est libre et sans avoir besoin de refaire de test ! Soit 3 jours après un test positif ! C'est prendre le risque de ressortir en étant toujours positif non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes