...

21 Avril 2011
506
5 168
5 054
forums.madmoizelle.com
@Kaktus je vois qu'on t'a répondu depuis ! :happy: D'accord avec toi, la sortie d'isolement peut paraître précipitée quand on a eu ses résultats récemment. Mais du coup pour moi c'est tout l'intérêt du port du masque, la semaine qui suit la sortie d'isolement.
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Quinte de toux de 4h40 à 5h25. J'ai cru que j'allais y passer, parfois je n'arrivais plus à reprendre mon souffle. C'est quand même fou que la toux soit de pire en pire au fil des jours. Pourtant mes poumons ne sont pas touchés, ma saturation en dioxygène étant excellente.
 
M

Membre supprimé 204257

Guest
@Naos j’ai juste fait des auto tests et un antigénique.
Et pour mon mari, auto test positif mardi, PCR positif mercredi, antigenique positif aujourd’hui.
Et ma fille a fait un PCR, négatif.
 
  • Big up !
Réactions : Skölette et Naos

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Bon ça fait 1 mois que j'ai eu le Covid et c'est aujourd'hui que mon oreille droite a ENFIN décidé de se déboucher totalement.
Qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus avoir l'impression d'avoir la tête enfermée dans une caisse :egyptian:
N'empêche ça a été vachement long, et à l'heure actuelle j'ai toujours le nez légèrement pris et mal à la gorge à certains moments :goth: Même mon rhume le plus long n'a pas duré si longtemps.
 
5 Juillet 2010
320
19 832
5 684
Trifouillis les Oies
C'est mon tour, après deux ans à y avoir échappé :tears:. Autotest positif en deux secondes ce soir, j'irai faire un antigénique demain mais je connais le résultat. Je n'ai pas de symptôme trop fort, globalement comme un rhume mais avec des poussées de fièvre (ce qui est génial par 30 degrés bien sûr).

Je suis triste parce que c'est juste avant un long week-end que j'attendais depuis très longtemps. Je vais demander un arrêt parce que j'ai des symptômes, que je l'ai attrapé au travail (collègue positif trois jours avant moi) et que zut hein, déjà que mon week-end est ruiné :mur:.

Bon rétablissement à tous :hugs: .
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Je ne métait pas connectée ici depuis des années et des années mais en cherchant un endroit pour parler du covid ca m'a redirigée ici et j'ai besoin de parler.

Alors voilà, vierge du covid depuis le début il a fallu que je me choppe cette saleté, transmise par mon conjoint malade depuis samedi dernier qui était dans le déni, moi ça a commencé mardi après midi (tellement soudain que comme je bossais dehors (maraichère) j'ai cru à une insolation ...) mais j'ai fini par faire un test hier car mon père insistait pour que je vienne le voir (c'était prévu de longue date pour son anniversaire), malgré que je lui disait que j'était certaine d'avoir le covid, au vu de l'évolution des symptomes et direct ca a été positif, du coup on en a eu le coeur net.

Bref des nouveaux symptomes tous les jours, ça a commencé par la fièvre et des courbatures très douloureuses dans les jambes de mardi soir à mercredi nuit, 2 nuits d'enfer, jeudi moins de courbatures mais fatigue, puis vendredi plus de courbatures mais prise du nez et de la gorge. Hier ça allait mieux, puis aujourd'hui tout est revenu, la fatigue, j'ai dormi presque toute la journée, des courbatures différentes mais encore dans les jambes, mes oreilles sont bouchées, la gorge je le sens moins mais le nez toujours bouché et surtout, j'ai une altération du gout, déjà plus ou moins depuis le début, mais là c'est pire, enfaite depuis aujourd'hui je sens plus grand chose, mais de ce que je sens, la plupart des choses c'est un gout de chimie ou d'oeuf pourri, déjà que j'ai du mal à manger depuis mardi car j'ai pas faim, je fond à vue d'oeil alors que je suis pas bien grosse du tout ...

Quels aliments passait bien pour ceux qui ont eu ce soucis ? La viande c'est pas la peine, même le chocolat c'est pas bon, les desserts sucré bah ... c'est frais mais je sens pas de gout, j'ai mangé des courgettes ce soir, vu que c'était une jaune je sentait juste que c'était un peu sucré mais pas le gout de la courgette en lui même, du pain, bah du pain quoi, si je savais pas que c'était du pain je savais pas ce que je mangeais.
J'ai fondu en pleurs d'agacement à table. C'était une de mes craintes du covid, la perte/altération du gout, et impact sur les poumons (je suis fumeuse depuis 17 ans).

AAAh quel calvaire vraiment, je me demande ce que chaque jour va me réserver, combien de temps ça va durer, j'ai juste pris des doliprane les 2 premiers jours pour les courbatures (étrangement et heureusement surtout j'ai quasi pas eu mal à la tête sauf le mercredi). Je ne suis pas vaccinée et ai 33 ans. Mon ami même age même statut vaccinal, mais lui ça a l'air moins costaud car il a pas du tout ce problème de gout, pas d'oreille bouchée, juste le nez, toux et fatigue modérée.

Bref désolé pour le pavé mais j'avais besoin que ça sorte, je suis agacéeeeee :sad: Je peux pas m'arrêter de bosser je suis maraichère on est à notre compte, et c'est absolument pas le moment d'ailleurs j'ai bossé ds la douleur jeudi vendredi et samedi, en alternant crise de chaud et de froid, et demain on y retourne ... (pas de contact je suis dans le champ donc ça va)
 
29 Avril 2021
161
1 169
304
29
Sortie d'isolement demain pour moi.
Ma toux grasse est presque finie, par contre je crache de ces molards... :red:
Le nez est toujours un peu pris, mais 90% ça ne m'empêche de pas de respirer par le nez.
La fatigue est là ++++ la fièvre s'est terminée seulement hier.

Mon mec l'a eu en même temps que moi et n'a quasiment eu aucun symptôme. Bizarre de voir les effets différents sur chacun :hesite:
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
@Kaktus bonne question on est peut être des faiblardes :/

Aujourd'hui il se sent vraiment mieux, ça me rassure un peu en me disant que d'ici 3/4 jours ça devrait être pareil pour moi mais vu que j'ai plus de symptomes que lui c'est pas dit ... en plus il minimise mon 'état' vu que lui c'était moins intense il croit que j'en fait un peu trop ...

Pourtant j'avais lu dans certains médias que normalement c'est l'inverse et c'est les femmes à cause d'un truc présent dans notre organisme qui résistent mieux ...
 
5 Juillet 2010
320
19 832
5 684
Trifouillis les Oies
J+3 pour moi, j’ai l’impression d’avaler des lames de rasoir et je sens tout ce que je peux pour voir si mon odorat est toujours là. C’est peut-être psychologique mais j’ai l’impression que les choses ont moins d’odeur :hesite:. Je pensais être très fatiguée mais pour le moment c’est plus le contraire, j’ai des difficultés à dormir.

Ceux qui sont passés par là vous êtes sortis d’isolement à J combien ? Clairement je ne pense pas que mon test sera négatif à J+5, mes symptômes sont trop forts.

Courage :supermad::hugs:.
 
  • Big up !
Réactions : Kaktus, Clo. et CCCC

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes