...

M

Membre supprimé 204257

Guest
@NuitSombre ici on a fait hyper attention, port du masque pour mon mari à la maison pendant 10 jours, je m’occupais de notre fille pour pas qu’il la contamine. On ne mangeait pas ensemble. Donc je suis contente d’y échapper car j’ai un système immunitaire pas ouf, j’étais hyper mal après chaque dose de vaccin donc je fais gaffe.
J’ai l’impression que les gens sont un peu passés à autre chose et on me regarde bizarrement quand j’ai mon masque en réunion au boulot ou dans les magasins :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : haleyo et NuitSombre
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Birgul Oui c'est pas faux, enfin quand je dis qu'il va mieux il porte plus sa polaire alors qu'il fait 30°c quoi :lunette:
Il doit normalement faire un test aujourd'hui pour savoir s'il est toujours positif..mais on en a parlé et on a pensé à la même chose, ça craint si on continue pas de s'isoler chacun (dormir séparément etc..) on a peur de se reinfecter :hesite:
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@Orion. Je ne réponds pas pour la protection immunitaire car ça change tout le temps avec le Covid.
Mais si ton copain est encore symptômatique ou qu'il a eu de la fièvre dans les dernières 48h, vaut mieux poursuivre l'isolement jusqu'au 7ieme ou 10ieme jour inclus.
C'est maintenant préciser sur le site d'Ameli qu'il faut avoir les deux conditions pour sortir de l'isolement au cinquième jour ou septième jour : Un test négatif et l'absence de symptômes depuis 48h.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 918
107 461
6 614
Je ne mets plus le masque mais j'ai pas remarqué de drôles de regard envers ceux qui le mettent (même s'ils sont très minoritaires). Quand je l'avais, je pensais qu'on me regarderait bizarrement et en fait il semblerait que les gens en ait rien à foutre par chez moi. Après je dis pas que c'est nickel tout le temps.
Ça dépend peut-être des lignes de bus, magasins que tu fréquences. Par exemple dans un endroit où il y a pleins de collégiens ou lycéens, je m'attendrais pas à une super ouverture d'esprit :troll:

Sinon de mon côté, ma sœur, son copain et surement ma nièce de 10 mois l'ont en ce moment. Globalement ça va même s'ils sont symptomatique.
Je crois que je suis cas contact mais je ne suis pas allée me faire tester parce que cets tout récent pour moi. Et si jamais vous vous posiez la question, non ce n'est pas moi qui leur ai refilé. :vex:
Et première fois qu'ils le choppent. Enfin qu'ils sont testés positif.
 
24 Mars 2015
66
2 976
3 814
@Orion. Si vous avez été positifs à quelques jours d'intervalle, ça ne sert à rien de vous isoler l'un par rapport à l'autre, il ne peut pas être réinfecté aussi tôt. Il faudrait que ça soit un variant totalement différent pour que ça soit possible, et encore. Epargnez-vous au moins cette peine, déjà que c'est pas bien drôle... Au moins vous pouvez prendre soin l'un de l'autre !
 
Dernière édition :
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ici ca va globalement mieux mais les oreilles sont toujours bouchées et je sens que mon goût n'est pas revenu a 100% ... hier c'était même moyen ce que je sentais.

Et puis cet après midi alors que j'ai pas spécialement de fatigue en retard je me suis écroulée et j'ai fait une grosse sieste mais je me suis fait violence pour me réveiller je crois que j'aurais pu faire encore une nuit :/
 
  • Big up !
Réactions : Kazia
M

Membre supprimé 342939

Guest
J'étais contente d'avoir eu des symptômes seulement un jour et puis plus rien...
Je commence à perdre le goût :tears: je m'en suis pas rendu compte, c'est hyper déroutant car c'est pas comme si c'était à 100%.
Il me manque des saveurs, par exemple là j'ai mangé du jambon cru à part un vague goût de sel c'était hyper neutre...
Je me suis fait une feuille de brick avec du fromage, je sentais juste un peu le côté piquant du poivre et c'est tout.

Ce qui est fou c'est que j'ai encore l'odorat...
ça bug encore plus mon cerveau car je sens la nourriture, elle sent quelque chose, et une fois que je mange a part un truc vaguement salé il se passe rien.
 
8 Août 2009
43
117
4 679
Paris
Comme quoi c’est vraiment différent d’une personne à l’autre.

Ici ça continue d’aller mieux. J’ai bien récupéré niveau goût quel plaisir ça redonne vraiment envie de manger mais l’appétit est encore moyen je suis vite calée. Hier en me couchant j’avais énormément faim j’etait à deux doigts de redescendre manger.

Je ne tousse plus du tout mes oreilles sont moins bouchées ainsi que le nez vraiment rien à voir avec les autres jours.

Un peu de fatigue encore mais ça va mieux aussi.

Bon maintenant que ça va mieux par contre comme je l’avais pas encore eu avant maintenant je vais devenir hyper parano (je l’était beaucoup au début puis de moins en moins avec le temps) car j’ai vraiment pas envie de le rechopper. aussi je sais pas vous mais tout ceux que je connais qui l’ont eu récemment sont que des personnes qui ne l’avait pas encore eu (aussi bien vacciné que non vacc, aussi bien jeune la 30aine que vieux jusqu’à 70ans).

Dans notre malheur je crois qu’on a eu de la chance d’en être à un variant moins dangereux que les premières versions.

Bon courage !
J’ai été testée positive dimanche mais premiers symptômes apparus vendredi (gorge sèche).
Après deux ans à avoir pris toutes mes précautions (refuser des invitations de soirée, aller dans des bars bondés etc), je viens enfin de l’attraper.
Comment ? Je pense que c’est à cause du train: presque personne n’avait de masque sauf moi (et une ado a éternué à côté de moi :S)
Du coup, je me dis qu’au final, porter le masque quand la majorité ne le porte pas, n’est carrément pas suffisant à la rigueur inutile …
 
  • Big up !
Réactions : Tofumaki
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
J’ai été testée positive dimanche mais premiers symptômes apparus vendredi (gorge sèche).
Après deux ans à avoir pris toutes mes précautions (refuser des invitations de soirée, aller dans des bars bondés etc), je viens enfin de l’attraper.
Comment ? Je pense que c’est à cause du train: presque personne n’avait de masque sauf moi (et une ado a éternué à côté de moi :S)
Du coup, je me dis qu’au final, porter le masque quand la majorité ne le porte pas, n’est carrément pas suffisant à la rigueur inutile …
Ici c'est par mon conjoint et il ne sait pas comment il l'a eu (je l'ai bombardé de question genre qui il avait vu, combien de temps).

Mais lui par contre (c'est extrèmement irrespectueux et on s'est souvent embrouillé pour ça), le covid et tout les restrictions il s'en fiche et ça lui prend la tête, d'ailleurs pour le gel hydroalcoolique par exemple quand on allait dans des endroits bondés genre aire d'autoroute, on s'engueulait toujours car je le forçais a en mettre.
De même impossible pour lui de louper une soirée pour ça c'était hors de question, heureusement qu'on va très peu souvent dans les bars par contre. Alors c'est décourageant car malgré que moi je fesais attention, ben lui pas du tout, je m'étonne même qu'on ne l'ai pas eu avant.
Je lui en veut pas non plus de me l'avoir filé mais un peu quand même ^^ j'étais certaine que ça serait par lui ou par une soirée entre amis que je l'aurais (finalement on a été avant ça cas contact seulement 2 fois, une après un diner de famille à Noel dernier, et une fois après un diner entre amis en mars, et on était passé au travers). Pourtant ça se trouve il l'a juste choppé dans un commerce. C'est frustrant de pas savoir même si au fond ça change rien.

Je suis très casanière et ne bouge presque pas de chez moi de par mon métier, et je cotoie pas de public non plus, mais lui il voit beaucoup plus de gens et ne met plus aucun masque depuis qu'on n'a plus l'obligation et le gel, si je lui dis pas je suis presque sure qu'il n'en met jamais.
 
  • Big up !
Réactions : haleyo
23 Décembre 2012
5 322
59 581
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Orion. Ça m’avait fait pareil! Du coup j’avais pas réalisé tout de suite que j’avais le Covid, je croyais juste que les aliments étaient pas très bons :yawn: Je pensais qu’on perdait tout d’un coup!

Bon sinon depuis mon mariage covidé, je teste négatif. J’ai fait un autotest à J+2 (comme recommandé pour les cas contact) puis à J+3 car je reprenais le boulot le lendemain. J’ai mis mon masque au boulot la majeure partie du temps par précaution et ça commençait à me gratter vaguement la gorge et j’ai éternué 2 ou 3 fois sans plus à J+5 donc j’ai commencé à stresser d’être contagieuse et refait un double test le soir (un dans le nez comme prévu et un autre où j’ai trituré la tige dans ma joue et au fond de ma bouche pour voir si ça changeait quelque chose). Mais toujours négatif. Je vais en refaire un dernier pour voir et j’avoue que je me suis largement relâchée sur le port du masque, mais je ne sais même pas si les autotests sont fiables avec les nouveaux variants en fait et je ne peux pas faire de PCR. Bref, de toute façon, j’imagine que je commence à sortir de la période de contagion… ou pas, en vrai j’en sais rien car rien n’est clair dans les nouvelles recommandations je trouve :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Meyko

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes