...

6 Décembre 2021
1 478
13 881
1 154
C'est quoi les préconisations du moment pour les cas contact (+ que contact, on vit ensemble) ? Il est revenu ce matin, grosse toux, symptômes depuis hier qu'il a mis sur le compte d'un coup de soleil/insolation/what ever, autotest positif. Y'a pas eu de rapprochement donc on va continuer comme ça.

Je me testerais mais en attendant, je suis censée m'isoler du monde extérieur/du boulot ? Désolée, j'ai complétement décroché de l'actualité COVID.
 
25 Mai 2014
315
25 591
4 694
J'ai le covid depuis lundi ou mardi dernier. J'ai eu des symptômes pendant deux/trois jours et j'ai fait un test mercredi qui était positif. Depuis je m'ennuie à fond les ballons à être isolée. J'ai refait un test ce matin et il était encore positif. :stare:
Je ne sais pas si je dois en refaire un demain ou attendre mercredi.
 
30 Novembre 2014
3 154
223 306
6 354
Je me testerais mais en attendant, je suis censée m'isoler du monde extérieur/du boulot ?
Porter un masque mais pas d'isolement strict :happy:
Tu peux aussi éviter de manger avec tes collègues ou en tout cas mange à distance d'eux dans un lieu aéré !
lavage des mains tout ça tout ça

Et toi tu te testes après demain :happy:
 
6 Décembre 2021
1 478
13 881
1 154
@Ocytocine. Merci !

Les collègues ça va, je ne mange pas avec eux et on ne se croise pas trop pendant qu'on bosse. Enfin, je suis en TT à partir de jeudi, d'ici là, soit masque soit voir si je peux TT plus tôt.

Ok pour le test mercredi. Lui doit se retester dans 5 jours, c'est bien ça ?

Je tiens à dire qu'il m'agace avec son COVID !
 
9 Septembre 2013
175
627
4 744
@Cocteau normalement c'est isolement de 7 jours sauf si test négatif au 5e jour.
Mais tu peux rester positive bien plus longtemps que les 7 jours prévus (et toute la question est de savoir si encore contagieux ou pas), donc normalement c'est encore +7 jours avec masque en interieur et gestes barrières (au boulot, avec tes proches...).

Après rien ne t'empêche de faire un tour en exterieur au soleil si tu te sens bien pendant ton isolement, personne n'ira verifier ce que tu fais ! Il n'y a plus de confinement.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Bon ben petit tour chez ma généraliste aujourd'hui, elle a vérifié ma respiration etc.. elle m'a dit que ça sifflait encore un peu et que j'avais encore des choses à évacuer donc du coup j'ai un petit spray nasal pour clarifier le nez et un antitussif car toux irritante qui continue. Globalement ça va beaucoup mieux, mes oreilles commencent enfin à se déboucher et je ne suis pas plus fatiguée que ça donc je suis soulagée. Elle m'a dit que pour mon opération le 21 juillet il n'y aura pas de souci et de bien porter mon masque pour pas choper autre chose par dessus en attendant :taquin:
Par contre j'ai des douleurs articulaires qui persistent, vous en aviez eu? Mon chéri en a eu aussi mais pas énorme par rapport à moi, j'ai le bassin complètement raide et douloureux.
 
14 Octobre 2018
565
7 198
1 454
44
Apres ma maman, c'est mon papa... tous deux testés positifs hier matin. J'aimerais bien que leur toubib leur prescrive un des traitements possibles, on est encore dans les 5 jours apres le début des symptômes. Mais j'ose pas trop insister...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes