Créations + custos en préparation

A

AnonymousUser

Guest
Elle est jolie ta broche ! Pourquoi me suis-je embêtée à en acheter une, j'aurais faire la mienne ...
En tout cas tes perles me rappellent quelque chose. Je me suis fait un sautoir avec un boîte de perles de tous genres, il y a un an. Il a eu beaucoup de succès, d'ailleurs ("Oooh tu l'as eu où ?!"), mais il est de plus en plus court ... a subi les aléas de la vie et après plusieurs casses des perles se sont perdues.
Mais ta broche, <3

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Merci ^^

Huhu je connais ça... mon sautoir multicolore s'est cassé une ou deux fois et tout enfiler à chaque fois c'est long... Du coup il faut que je me rachète des rocailles ^^

Sinon faut pas hésiter à récuperer les perles, les chaines sur les bijoux que vous n'aimez pas trop sur les cadeaux que vous recevez (je pense chez les parfumeries, Yves Rocher tout ça...) dans un autre contexte ça peut être joli! :)

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
manbigboss > C'est vrai que ce sac a déja été vendu depuis longtemps, c'était une commande à la base, et le reste de tissu à pois me servira à faire une jupe mais si tu veux un modèle similaire suffit de demander, par contre je garantis pas que ce soit le même modèle ou les mêmes tissus, ça me broute de faire toujours les mêmes sacs. :]

*PaMpLeLuNe* et Moossye : Le sac fraise était une création assez aléatoire, j'avais aucune méthode ni rien pour le faire et je saurai pas trop comment expliquer sa fabrication ou même le refaire. Si jamais l'éclair du siècle me vient c'est promis je ferai un tuto !

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bah en fait ça dépend, que t'ai pas de patron c'est encore mieux, ça evite les schémas et les mesures compliquées. Si tu peux redessiner approximativement les morceaux de tissu sur photoshop, illustrator, ou sur une feuille et les scanner c suffisant pour expliquer le procédé ;)

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
Cerridwynn a dit :
Dans le genre accessoire facile à réaliser, original et pratique il y a la broche!

j'en ai fait une hier soir...Avec des perles de récup :P

broche.jpg

ce genre d'épingle à nourrice , ca se trouve en mercerie??
perceque il me semble que là , il y a comme des peetits anneaux qui sont soudés dessus, non, et puis il y a les petites chaînettes cuivrées, et les petites tiges en cuivre

bref , j'ai l'impression que pour faire une broche exactement comme celle-là
(c'est pê là la clef) il faut déjà pas mal de matos...

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Oui je pense que ça doit se trouver facilement, je l'avais achetée à un salon de loisirs créatifs mais j'en ai vu ailleurs (je sais plus ou :/) Va voir dans les merceries oui, sinon je sais qu'à Eurodif parfois il y a un rayon mercerie aussi, avec des perles, des rubans etc...

Ma mère réunit en fait tout un bazar aussi pour faire ces créations en perles, j'ai trouvé la chainette dans une boite, mais elle l'avait surement récupérée. Ensuite ce ne sont pas des tiges, mais du fil cuivré :d (qui doit revenir moins cher que des tiges je pense)

22 Juillet 2006
40
0
3 667
saucourt
imiko.spaces.live.com
Oulalala ça déborde d'idées içi, on dirait...^_^
Alors, moi je suis en train de re-faire entièrement un corset que je me suis achetée ya pas longtemps mais qui était trop grand...
le truc c'est que comme je suis pas vraiment une pro de la machine, je le fais entièrement à la main.... mais ça vient bon, j'ai déjà fini un côté!!!:d

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Elles sont belles tes broches Mailany! En plus tu as bien variés les formes et les longueurs. :)

Je suis sur la fimo en ce moment, mais j'ai déjà une idée de broche pour bientôt :)

Courage Imiko!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes