Créations + custos en préparation

22 Juillet 2006
40
0
3 667
saucourt
imiko.spaces.live.com
bah en fait pour moi c'est très simple: j'ai déjà passé toute ma garde-robe au noir, le truc c'est que j'aimerais bien des idées ou des ptits trucs pour lolitaiser-geishaiser le tout, paske là c'est juste un peu noir, quoi....
pi surtout j'ai trop peur de faire des bêtises si je commence à laisser parler mes ciseaux, alors, si vous avez des ptits trucs, merci d'avance....

A

AnonymousUser

Guest
Hey j'avais pas vu! merci les filles! Bon je crois qu'il va vraiment falloir que je trouve le temps de faire un tuto pour ce haut! Sauf que ça sera en dessin et schéma vu que je n'ai pris aucune photo lorsque je l'ai fait :o

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
des dessins, des photos, du paint, du crayonnage sur journal ... on s'en fout, il est tellement beau !!!!

Merci encore

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
k3tamine a dit :
Hey j'avais pas vu! merci les filles! Bon je crois qu'il va vraiment falloir que je trouve le temps de faire un tuto pour ce haut! Sauf que ça sera en dessin et schéma vu que je n'ai pris aucune photo lorsque je l'ai fait :o

vite vite vite :d merci d'avance

Coucou! ^^ Bon bah moi, jme suis lancée en plain nettoyage de printemps (en été ui et alors? :rolleyes:) Et j'en ai profité pour vider le placard de mon ancienne chambre où trainent des vêtements qui ne me vont plus ou tout pourris. Et là je tombe sur ma superbe salopette que j'avais acheté deux ans auparavant sur un coup de tête "Allez elle est trop ptite mais jme promets de perdre mes kilos"... Et en fait elle ne m'est jamais allée :sad: .
Du coup, je décide de couper la partie pantalon et d'en faire une salopette jupe plutôt que de la donner à ma mince de cousine qui la portera à merveille (greuh). Bon j'ai plus d'appareil photo (sniff) mais j'avais envie de faire part de ma fierté du jour :rolleyes: :P

Voila, après un bon racontage de vie je m'en vais la finir. huhu

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je viens de finir ma trousse (tuto sur mon blog et bientôt sur madmoizelle j'espère), un deuxième top inspiration corset (pas de tuto parce que ... menaces ...) et une super jupe (assez difficile pour moi), dont je suis en train de faire le tuto.

Ce matin au marché j'ai acheté pour £1 un tee shirt beige très large .. j'ai plus qu'à attendre que l'inspiration arrive !

ah et puis j'oubliais, le top de K3tamine, dès qu'elle nous aura gentiment founi le tuto !!!

A

AnonymousUser

Guest
Pour le tuto, sur Paint c'est une catastrophe...
J'essaie de la faire en dessin mais j'ai toujours l'impression que c'est pas assez clair donc je recommence à chaque fois :o
Je crois que si j'arrive à finaliser le tuto, il risque d'y avoir des choses pas très très bien montrées ou expliquées donc vous pourrez venir me demandez parce que là j'avoue que je desespère de réussir à faire quelque chose de potable :sad:

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
k3tamine a dit :
Pour le tuto, sur Paint c'est une catastrophe...
J'essaie de la faire en dessin mais j'ai toujours l'impression que c'est pas assez clair donc je recommence à chaque fois :o
Je crois que si j'arrive à finaliser le tuto, il risque d'y avoir des choses pas très très bien montrées ou expliquées donc vous pourrez venir me demandez parce que là j'avoue que je desespère de réussir à faire quelque chose de potable :sad:

Mais noooon, ne désespère pas !
C'est vrai, un patron sur paint ... c'est pas facile (je suis aussi en train d'en refaire un, celui de la jupe) mais t'en fais pas ... on peut t'aider si tu as besoin ...

(non non, jen e suis pas une fille intéressée ... ;))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes