Créations + custos en préparation

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Copenhague = j'aime bien, ça fait super rigolo comme résultat, au moins tu es sure de ne pas retrouver le même sur quelqu'un d'autre !

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
C'est une bonne idée d'utiliser tes cartes comme transfert pour tes custos!
L'effet est chouette en tout cas, j'adore celui d'Audrey :P Tu pourrais p-e essayer de mettre un ruban qui rappelle les couleurs que tu as utilisées (pourquoi pas le bleu, orange ou un rouge rosé) soit en noeud ou alors sous la poitrine, enfin comme tu veux ^^ (pourquoi pas les bretelles? :d)

Je suis fan ^^

A

AnonymousUser

Guest
Un p'tit ruban orange, tiens, why not ... Faudrait que je fasse un raid à la mercerie, tiens !
Merci en tout cas ; je l'aime beaucoup aussi. La veste Beatles un peu moins, elle ressort moins quoi ...

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
En préparation... (pout les articles)

+ Des vieilles ballerines à la mode de cet hiver (rayées blanc et noir avec des motifs rouges par ci par là)
+ Customiser mes dreadfalls (fin quand j'aurais fini de déménager...)
+ Faire une ptite revue aussi sur la "custo" des appart d'étudiante... (j'emménage pour la 3eme fois en 1an jcommence à être habituée :o )
+ Remplir des tee shirts de sérigraphies dans l'esprit rock...
+ J'ai trois mini jupe aussi à customiser... LA bleue ça sera dans l'esprit manga / japan street fashion, la noire version alice in wonderland, et la jaune... BAh pourquoi pas maya l'abeille...
+ y m'reste aussi un jeans à peindre et une jupe en jeans à agresser...

Pis d'aut'trucs mais là ça vient pu dans ma tête...
Je ferais bien une grosse farce du genre "customise ton mec"...
Encore faut il que je force mon chéri à subir mes attaques...

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Vivement que tout ça arrive :P
D'ailleurs j'ai le matériel pour faire tes mitaines chat! Je vais les faire prochainement huhu ^^
Merci de nous apporter tant d'idées ^^

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
moi aussi! photos! photos! (enfin quand tu aura fini...)
j'ai vraiment hâte de voir tes minis, perso je port énormément de jupes, et ca finit par me souler d'acheter des jupes qui se ressembles toutes. un peu d'originalité ne fait de mal à personne!

euh.. au vu de ton post... est-cee qu'il t'arrive de porter des fringues que tu n'a pas customisé? :P

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Voui voui ça m'arrive même beaucoup (enfin surtout cette année pcque j'avais le temps de rien faire) mais quand c'est ça, soit j'ai un jeans et je superpose tout plein de trucs, avec tous plein de bijoux en plastique, des baskets customisés, pis parfois mes dreads roses. Soit j'ai une robe ou une jupe et là c'est le carnaval au niveau des collants ^^

Fin euh bref custo ou pas, y a toujours des regards de travers ds la rue :P

Arf moi zossi j'adore les mini jupe mais malheureusement j'ai po trop le physique pour en mettre sans arrêt (la grosse poitrine + le fessier bien rebondi + des grandes jambes forcemment ça vire vite à l'aguicheuse / vulgaire) Tant pis jme rattrape sur les robes ou alors j'oblige mon chéri (un collosse d'1m95 :P) à m'accompagner (pratique quand on est ds la même école) ^^

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ma[ska]rade a dit :
J'aime énormément ta tenue dans la mode de la rue :)

:P pinaise on m'a r'connue

Han cette photo j'ai mis 10jours avant de pouvoir la regarder en face :o
C'est pas les fringues que j'aime pas hein, c'est juste que devant ma glace ou quand jsuis en mouvement j'avais juste le sentiment que mes jupes virevoltaient partout zet j'aimais bien ça... Mais han làlà, figée sur une photo j'avais l'impression d'être un bibendum (en plus j'avais pris 5 kg à force de suivre le même régime que mon Alex_qui_fait_trop_bien_la_tartiflette_avec_trois_fois_trop_de_fromage :P)
Et Fab qui m'enfonçait en me disant "bah alors Moossye, qu'est qui t'arrive pourquoi tu t'habille pu en vrai fille ???!!" ghnnnnn !!

Fin bref euh c'est mon look d'hiver quoi ^^. Dès que je perd ma graisse hivernale j'en profite pour arborer les ptites jupettes :P

[EDIT] Ballerinnes finiteuh :
photo8.jpg

En ligne prochainement (fin euh ptête un peu plus tard y en a d'autres à mettre avant)

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Wahou elles sont trop rigolotes :P
J'ai vu aussi une autre custo à faire sur des ballerines dans un bouquin mais malheureusement j'ai pas de paire sous la main, c'est de fixer des rubans en bande et parallèles sur le bout de la chaussure avec des boutons. :P

Ouin j'en peux plus d'attendre mon argent de poche, je veux customiseeeer :P

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Moossye a dit :
Fin bref euh c'est mon look d'hiver quoi ^^. Dès que je perd ma graisse hivernale j'en profite pour arborer les ptites jupettes :P

photo8.jpg

Nan jt'assure tu fais pas grosse du tout sur la photo ;)

Pis elles déchirent tes ballerines, elles étaient comment au départ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes