A
AnonymousUser
Guest
Pour celles qui ne connaissent pas (mais ça m'étonnerait ), les cupcakes sont des gâteaux aussi beaux que bons, généralement assez colorés, recouverts de crème au beurre en général.
Pour celles que ça intéresse, voici la recette que j'utilise :
Ingrédients :
- 150g de beurre ou margarine à température ambiante
- 150g de sucre
- 175g de farine auto-levante
- 3 ?ufs
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
Mettre 12 fonds en papier dans le moule a muffin. Mélanger tous les ingrédients dans un récipient et mélanger au batteur électrique pendant 1 a 2 minutes jusqu'à ce que la texture soit légère et crémeuse.
Cuire au four préchauffé à 180 degrés pendant 18-20 min. Les cupcakes doivent avoir gonflé et être ferme au toucher.
Quelques exemples de cupcakes :
Roses
Ice Cream
Décoré ♥
Chocolat
Vous avez déjà goûté ? Vous aimez ? Vous en faites souvent ? Si vous avez des photos de vos cupcakes, ça serait top !
Pour celles que ça intéresse, voici la recette que j'utilise :
Ingrédients :
- 150g de beurre ou margarine à température ambiante
- 150g de sucre
- 175g de farine auto-levante
- 3 ?ufs
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
Mettre 12 fonds en papier dans le moule a muffin. Mélanger tous les ingrédients dans un récipient et mélanger au batteur électrique pendant 1 a 2 minutes jusqu'à ce que la texture soit légère et crémeuse.
Cuire au four préchauffé à 180 degrés pendant 18-20 min. Les cupcakes doivent avoir gonflé et être ferme au toucher.
Quelques exemples de cupcakes :
Roses
Ice Cream
Décoré ♥
Chocolat
Vous avez déjà goûté ? Vous aimez ? Vous en faites souvent ? Si vous avez des photos de vos cupcakes, ça serait top !