La customisation d'agenda pour cette rentrée 2010/2011 !
Postez ici vos agendas customisés pour la rentrée !
Nenes-x;1621988 a dit :Bonjour à toutes,
Voilà je suis actuellement en train de chercher du Tissus Liberty pour mon Agenda et toutes autres Idées de Customisation moi aussi. J'ai penser recouvrir mon agenda de Papier journal et de coller une fleur Liberty en haut côté droit avec deux Photomaton de ma Meilleure Amie accroché en bas à gauche avec un Trombonne (: Ca me semble plutôt bien. Pour une touche féminine j'accrocherais uen sorte de petit lcaet de façon à retrouver mes pages facilement et à uen des pages de mn agenda j'aurais pleins d'étiquettes divers et variés auquelle j'ajouterais au centre un Miroir. Je pense que ça n'est pas trop Mal, Non ?
N'hésitez pas à me donner de nouvelles idées.. Je mettrais uen photo dès que Possible.
Inès.
P.s: Je pense que tu t'es trompé car dans ton article tu as mis 2009/2010 et non 2010/2011.
έυα;1622463 a dit :J j'ai pensé (avec l'accord des Mad'Z bien sur ^^) pouvoir imprimer des "La phrase des fois con , des fois pas" , puis les découper et chaque jour coller une phrase (ou une citation) et puis la recouvrir de scotch pour une meilleure tenue
chibiichigo;1622669 a dit :C'est une idée vraiment, mais vraiment absolument géniale !
Nenes-x;1624340 a dit :Merci beaucoup pour le Lien mais ma mère n'aime pas tellemnt commander sur Ebay, en revanche j'ai trouver tissu coton liberty pas cher - vente de tissus coton liberty au mtre pas cher Ce Site, qui me semble très interessant
Donc du coup, je ferais bien mon agenda papier journal avec une fleur Liberty et comme tu dit coller une phrase à chaque jour.. SUPERBE IDEE! Ton idée de Polaroid Eva est bien mais je ne sais pas comment le faire, même avec Photoscape, sauriez vous les Mad'z ?
Merci beaucoup ;DD
Nenes-x;1624340 a dit :Ton idée de Polaroid Eva est bien mais je ne sais pas comment le faire, même avec Photoscape, sauriez vous les Mad'z ?
Merci beaucoup ;DD
Alba ✖;1628596 a dit :J'avais acheté des anciens VOGUE par lot, et j'avais fait un peu de découpage, alors les plus petites images atterrirons sur mon futur agenda. Vous faites comment pour faire tenir le tissu/images et tout, j'ai pensé à la colle forte mais avec le temps, ça risque de partir en sucette, et puis le scotch, ça doit pas faire un bel effet, non?
J'aime beaucoup l'idée du papier journal, si ça vous dérange pas, je vous la pique.
Nenes-x, c'est quoi comme logiciel que tu as téléchargé pour faire des Polaroids, je serais bien interessée, stp?
Promesa.;1631320 a dit :Celles qui rentrent à la fac en Septembre vous prennez quoi comme agenda ?
Parce que moi j'ai pas d'idée du tout