Customisation agenda. ( 2010/2011 )

A

Ancien membre

Guest
Nenes-x;1621988 a dit :
Bonjour à toutes,

Voilà je suis actuellement en train de chercher du Tissus Liberty pour mon Agenda et toutes autres Idées de Customisation moi aussi. J'ai penser recouvrir mon agenda de Papier journal et de coller une fleur Liberty en haut côté droit avec deux Photomaton de ma Meilleure Amie accroché en bas à gauche avec un Trombonne (: Ca me semble plutôt bien. Pour une touche féminine j'accrocherais uen sorte de petit lcaet de façon à retrouver mes pages facilement et à uen des pages de mn agenda j'aurais pleins d'étiquettes divers et variés auquelle j'ajouterais au centre un Miroir. Je pense que ça n'est pas trop Mal, Non ?

N'hésitez pas à me donner de nouvelles idées.. Je mettrais uen photo dès que Possible.
Inès.

P.s: Je pense que tu t'es trompé car dans ton article tu as mis 2009/2010 et non 2010/2011.

Je trouve ton idée de tissu très bonne , et d'ailleurs j'ai trouvé ça si ça peut t'intéresser ^^
Je partirai plutôt en m'inspirant de ce que tu as dis ; mettre un tissu liberty sur la couverture de l'agenda ; et coller du papier journal à l'intérieur de l'agenda ; j'ai pensé (avec l'accord des Mad'Z bien sur ^^) pouvoir imprimer des "La phrase des fois con , des fois pas" , puis les découper et chaque jour coller une phrase (ou une citation) et puis la recouvrir de scotch pour une meilleure tenue. Et puis tu peux mettre des photos 'polaroid' c'est sympa aussi ; ça change des photomatons :)
J'espère t'avoir aidé ! ;)
Et puis si tu as besoin d'autre idée ou de faire une remarque soit tu laisses un commentaire , ou sinon ma boite à MP est ouverte (et c'est pareil pour les autres Mad'Z ;) )

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
έυα;1622463 a dit :
J j'ai pensé (avec l'accord des Mad'Z bien sur ^^) pouvoir imprimer des "La phrase des fois con , des fois pas" , puis les découper et chaque jour coller une phrase (ou une citation) et puis la recouvrir de scotch pour une meilleure tenue

C'est une idée vraiment, mais vraiment absolument géniale !

A

Ancien membre

Guest
Nenes-x;1624340 a dit :
Merci beaucoup pour le Lien mais ma mère n'aime pas tellemnt commander sur Ebay, en revanche j'ai trouver tissu coton liberty pas cher - vente de tissus coton liberty au mtre pas cher Ce Site, qui me semble très interessant :)
Donc du coup, je ferais bien mon agenda papier journal avec une fleur Liberty et comme tu dit coller une phrase à chaque jour.. SUPERBE IDEE! Ton idée de Polaroid Eva est bien mais je ne sais pas comment le faire, même avec Photoscape, sauriez vous les Mad'z ?
Merci beaucoup ;DD

J'ai plein d'idées si tu veux ; t'as plus qu'a m'ajouter dans tes contacts et hop ; c'est dans la boite :icon_4laugh:

18 Novembre 2009
525
336
3 864
30
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Nenes-x;1624340 a dit :
Ton idée de Polaroid Eva est bien mais je ne sais pas comment le faire, même avec Photoscape, sauriez vous les Mad'z ?
Merci beaucoup ;DD

J'en ai fait, pour décorer l'un des mur de ma chambre. J'ai marcher au système D. j'ai trouvé les mesures d'un photo polaroid classique, que j'ai reporté sur un papier blanc. Et ensuite, j'y ai juste collé ma photo. Pour une meilleure tenue, j'ai plastifié le tout. Tu peut essayé avec photoshop pour un meilleure effet peut être ?

Bon, le mien est en route, je fait le montage via photoshop. Je le fait plus classiques que ceux des années précédentes. Plus sobres on va dire ;)
Mais bon là, il est loin d'être fini :lunette:

7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
J'ai toujours adoré les agendas Andy Wharol de Quo Vadis. Classe et pas besoin de trop de déco.
Mais après si on veut faire un truc unique et qui nous ressemble vraiment, autant en acheter un tout simple et le customiser soi-même. ;)
Pas encore d'idées, je vous tiendrai au courant !

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Pour ma part ce sera le même. J'avais customisé mon agenda à spirales il y a deux ans avec du papier journal et des imagines préalablement découpées dans des magazines. Chaque année je n'en reçois que des compliments, ce sera donc la troisième année consécutive que je garderais cette couverture.

En revanche je songe à customiser mes classeurs ainsi que les intercalaires, j'avais commencer l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de les finir par manque de temps. Mais je compte bien les faire durant l'été et recouvrir un des me classeurs de tissus liberty, cette idée me trôte dans la tête depuis un an maintenant mais je n'ai jamais trouvé un tissus qui me plaisait réellement..

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Alba ✖;1628596 a dit :
J'avais acheté des anciens VOGUE par lot, et j'avais fait un peu de découpage, alors les plus petites images atterrirons sur mon futur agenda. Vous faites comment pour faire tenir le tissu/images et tout, j'ai pensé à la colle forte mais avec le temps, ça risque de partir en sucette, et puis le scotch, ça doit pas faire un bel effet, non?

J'aime beaucoup l'idée du papier journal, si ça vous dérange pas, je vous la pique.

Nenes-x, c'est quoi comme logiciel que tu as téléchargé pour faire des Polaroids, je serais bien interessée, stp?

Alors pour ma part la couverture est en plastique rigide, pour coller/fixer le papier journal ainsi que les images j'ai tout simplement utilisé de la colle liquide blanche, vendu en magasin de loisir créatif souvent en gros pot. Munie toi également d'un pinceau pour répartir la colle. Puis pour qu'elle ne s'abîme pas, dans mon sac avec les frôtements contre trousse et autres classeurs, je l'ai tout simplement recouverte d'un couvre livre et j'ai scotché le tout à l'intérieur de l'agenda histoire que ça ne se voit pas. Sinon tu peux également utilisé du couvre-livres adhésif, qui se collera donc directement sur ta couverture. Les couvre-livres adhésif ou non sont tous vendu en super marché.

Haha tu peux nous piquer l'idée à une condition: que tu poste une photo de ton travail une fois finis! :icon_4laugh:

Je ne sais pas quel est le logiciel utilisé par Nenes-x , mais je sais qu'il existe ceci: Poladroid project | the easiest and funniest Polaroid Image Maker

Sinon si tu veux faire des photos comme dans une cabine il y a également ce site: La PhotoCabine

Enjoy ;)

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Promesa.;1631320 a dit :
Celles qui rentrent à la fac en Septembre vous prennez quoi comme agenda ?
Parce que moi j'ai pas d'idée du tout :sad:

Je rentre à la fac aussi cette année et je me suis posée la même question... A vrai dire, je ne suis même pas sûre qu'on en ai vraiment besoin !

Du coup j'ai pris un agenda à décorer que je vais faire assez neutre je pense, surement quelques photos de photographes que j'aime ou de groupes de musiques.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes