Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien, ça change (un peu) des pubs de luxe ! C'est poétique et j'aime bien l'influence de Sia sur la choré ^^ La voix de cotillard est sympa et... le combishort !!!
Je n'ai probablement pas de goût, mais je n'aime pas vraiment la danse, puis tous les effets où elle marche sur l'eau, ou quand elle "s'envole" quand elle danse... Le côté un peu artificiel, quoique poétique ne me plais pas :'(
Mais j'ai adoré le fait qu'elle chante, sa tenue, son maquillage, oh mon dieu
J'aime cette femme d'amour :3
Plus artificiel que ça, faut foutre du plastique. Et puis le décor, une villa, un martini à la main. Bon. Dior c'est pour les riches, je sais. Mais là, ouais, c'est super attachaaaaant. Je me vois trop en cette marque, tellement.
Alors autant si ça avait été un clip pour la chanson, j'admettrais de bon coeur que je n'y comprend que couic parce que de manière générale j'ai du mal à capter la signification des clips musicaux.
Autant là, c'est une pub. C'est sensé délivrer un message sur une marque ou un produit et les rendre désirables. Sauf que là, que nenni ! On voit Cotillard qui se fait un kiff arty sur une musique passablement chiante. Le sac qu'on voit fait plus placement de produit que véritablement publicité ciblée, je trouve que la combi ne met pas l'actrice en valeur et sa choré est naze (vous me direz déjà la frénésie autours de Sia m'était complètement passée au dessus de la tête, mais j'admet que la sienne était meilleure que celle qu'on voit dans cette pub).
Ca m'aurait plus touchée si sa danse avait ressemblé à quelque chose qu'on peut faire qu'en on est bourrée/shootée/on s'ennuie toutes seule chez soi avec rien à faire de la journée…
Autant je trouve cela vraiment beau, poétique et agréable à regarder, autant le sac est immonde. On dirait un truc cheap de super mauvais gout et de mauvaise qualité. Convaincue par la musique mais pas par le sac absolument laid.