Dans ton assiette, la suite bis

D

Deerdra

Guest
Jeudi :

Ce matin : 1 banane, 1 café au lait sucré
Ce midi : un wrap guacamole maison/crudités/fromage/terrine
Pour le goûter : 2 dattes, 2 morceaux de fromage
Ce soir : de la tarte aux courgettes, 2 carrés de chocolat en dessert. (faut pas déconner non plus) (finalement j'en ai pris plus, oupsi)

@RroseSelavy haha j'essaie grandement d'améliorer mon alimentation en réduisant le sucre industriel, j'en suis au jour 2 du "je mange des fruits et légumes à chaque repas". :ninja:

Vendredi :

Ce matin : 1 bol de porridge avec des myrtilles et 1 cuiller de beurre de cacahuètes, 1 café au lait sucré
Ce midi : reste de tarte aux courgettes, de la salade verte avec une vinaigrette, 1 banane
Pour le goûter : Petits beurres sans gluten, thé
Pour le soir : à voir :ninja:
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : KittyKiller
D

Deerdra

Guest
Matin : 1 tasse de café, 2 oeufs brouillés au fromage
Midi : finalement ça a été poulet teriyaki et légumes au lait de coco
Goûter : mug cake au chocolat, 1 verre de sirop
Soir : probablement une soupe
 
Dernière modification par un modérateur :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Hier matin : un morceau de pain au cacao, un café au lait d'amande, un jus d'oranges pressées
Midi : un ramen au bouillon de légumes, champignons, racines de lotus, carottes, herbes fraîches, oeuf mollet
Soir : un burger végétarien, une limonade

Ce matin : le reste du pain au cacao, un café au lait d'amande
Ce midi : un reste de salade d'avant-hier soir - concombre, pastèque, asperges, tofu mariné, avec des crackers et un petit reste de brebis frais
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Samedi matin : une tartine et un café crème
Midi : du mesclun avec quelques tomates cerises
Soir : apéro - une assiette avec houmous, tzatzíki, carottes, salade, tomates, concombre, chèvre, burrata ; les framboises et le glaçage bleu fluo d'une part de gâteau

Dimanche matin : du pain au cacao, un café au lait d'avoine
Midi : raviolis vapeur végétariens, tofu aux légumes (chou chinois, carottes, shiitakés, feuilles de moutarde, pousses de bambou) avec un peu de riz
Soir : salade de concombre, tomate, pastèque, tofu aux herbes, houmous, pain des fleurs

Ce matin : du pain des fleurs avec de la purée de pommes
Midi : pique-nique - un reste de houmous avec du pain au sarrasin, du taboulé maison concombre - tomate, un demi-verre de gaspacho, des fraises et des cerises, un petit morceau de banana bread
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
@bouzigouloum2000 assez oui, mais pour le coup ce n'est pas moi qui ai fait le banana bread :d

Edit pour éviter de DP.
Hier en fin d'aprem: du pain des fleurs (au sarrasin) avec du brebis frais et du concombre, de la pastèque
Soir : salade de laitue, tomate, melon, mozzarella, basilic

Ce matin : du pain au cacao, un café au lait d'avoine
Midi : salade de tomate, concombre, poivron rouge, échalotte ; un cracker et-demi aux graines ; une nectarine
Dans l'aprem : un verre de gaspacho avec deux cracottes de pain des fleurs
Soir : curry de lentilles corail, courgettes, aubergines, avec un peu de pain des fleurs ; de la pastèque

J'ai l'impression de manger à un rythme incongru en ce moment et ça me perturbe, j'ai donc besoin de noter, ça m'aide.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Triste-songe
13 Mai 2014
187
300
2 254
ce midi j'ai fait un clafouti au tomate cerise et hier des ramens avec du chou pointu (pour remplacer le chou chinois).
je pense faire un gratin au chou pointu ce soir.
et dans la semaine une tarte à la tomate, des tomates provençales, une salade méditéranéenne.
Pas de canicule là où j'habite, je pense aussi cuisiner des chose chaude, Peut être aussi des repas "tartine".

MàJ: Le gratin de chou pointu était une tuerie!!!
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Hier matin : une part de gâteau vegan au citron, basilic et graines de fenouil, un petit café au lait
Midi : tartine de natto, salade de roquette, concombre, tomate, wakame, sauce ume-shiso
Dans l'aprem : un latte glacé au lait d'avoine, un petit morceau de banana bread
Soir : raviolis vapeur aux légumes, salade de concombre et edamame au shoyu, un sorbet au pamplemousse

Ce matin : tartine de pain complet, beurre salé, purée de pommes, un thé aux fleurs
 
  • Big up !
Réactions : Faolán et misspoetia
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Hier matin: une omelette au fromage, yaourt à la fraises et jus d'orange
Hier midi: rien canicule donc beaucoup d'eau
Après-midi: un café à la crème de noisette
Hier soir: Salade composée de (salade romaine, poivron, oignons verts, oignons, tomates, concombres, oeuf cuit dur) 2 biscuits au brisures de chocolat maison
Soirée: yaourt à la fraise 2 biscuits palmiers
 
  • Big up !
Réactions : Faolán et KittyKiller

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Hier matin : une tranche de pain complet au lever, puis un pain au lait aux raisins secs avec un café au lait de soja
Midi : une salade de pousses d'épinard, tomate, concombre, burrata ; du melon
Dans l'aprem : du pain complet aux graines, un café au lait de soja
Soir : des oeufs brouillés aux pousses d'épinard, tomate et oignons, avec un peu de pain complet aux graines

Ce matin : des tartines de pain complet aux graines avec un peu de beurre salé et de la confiture de myrtilles peu sucrée, un thé à la framboise
Midi : un flan aux poireaux, chou fleur et petits pois, avec une petite salade de roquette, mâche et chou rouge ; un carreau de chocolat noir aux cranberries
Dans l'aprem : du pain complet aux graines, un café au lait de soja
Soir : un curry de lentilles corail, carottes, courgettes et kale, avec un pain naan ; un sorbet au pamplemousse

Matin : pain complet, beurre salé, confiture de myrtilles peu sucrée, thé vert japonais
Midi : purée, épinards, oeuf au plat (assiette régressive haha) ; un carré de chocolat noir aux cranberries
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes