Dans ton sac de courses...

A

AnonymousUser

Guest
Les courses, qu'on aime ou qu'on déteste, on est bien obligé d'y passer !

Alors, qu'as-tu acheté de bon, utile ou même totalement superflu cette semaine ? Viens vider ton sac !


Et n'hésite pas à mettre une photo si tu le souhaites. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette semaine, en gros, j'ai dû (du ?) acheter : des carottes, une salade verte, des pommes, des oranges, des kiwis, des mangues séchées (MIAM), du pain semi-complet, des noisettes, du poulet, des yaourts (nature et au chocolat), des "boudins" de tofu, du fromage (au lait de vache), des ?ufs.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Cette semaine, j'ai acheté des pâtes fourrées speck et roquefort/noix, des légumes (carottes, salade, poivrons, courgettes), des fruits (bananes, pommes, oranges), du riz, de la salade de pommes de terre, des crèmes caramel beurre salé, des compotes, des nounours à la guimauve, du blanc de poulet, du saumon, du lait, du fromage de chèvre, de la pâte à pizza, des conserves, des Jordans et des pim's. Voilà en gros.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai acheté trop de trucs cette semaine, j'ai surestimé le nombre de fois où je mangerai chez moi. J'ai acheté :
- deux steaks de tofu aux herbes
- deux galettes d'épautre et boulghour aux petits légumes
- de la quinoa
- un pack de coca light
- un pack de 4 compotes de pomme sans sucre ajouté, mais j'en ai filé la moitié à un clodo donc ça fait 2 compotes,
- des champignons japonais
- de la grenade
- une brique de lait de soja vanillé
- un pain d'épices au miel bio
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'adore observer ce que les gens achètent quand je passe à la caisse, ce sujet m'offre un peu plus de ce petit plaisir voyeuriste, merci...

La dernière fois j'ai acheté, de mémoire : tomates à farcir, tomates-cerises, poires, kiwis, clémentines, mûres surgelées, escalopes de poulet, farce de porc, jambon, accras de morue, pommes de terre, penne, céréales Weetos, petits pains suédois, jus d'abricot, confiture de fruits rouges, pâte brisée, yaourts aux fruits "façon pâtissière", crème fleurette, fromage à tartiner, bocal de compote de pommes, conserves : maïs, flageolets, tomates pelées et champignons, farine, une pizza surgelée... et je sais plus.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Faites ce matin:

Du jus d'orange
Du coca light
Des céréales
Du pain de mie complet
Des escalopes de poulet
De la crême fraîche
De la pâte brisée
De l'huile d'olive au basilic
Des pommes
Des poires
Du beurre demi sel
Du coca light
Du riz
De la mâche
Des tomates cerises
Des poireaux
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
honneurodames;954823 a dit :
Ah ah pareil, et ce qui m'enerve le plus, c'est de voir des gens tout minces avec des tas de produits qui font grossir, c'est une injustice totale.

Je me sens bête car je n'arriv pas à comprendre ce qu'il y a d'énervant...

Sinon, pour moi :
- Carottes, pommes de terre, céréales, chocolat au lait, jambonneau, et j'ai oublié le reste.
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Moi ses toujours la même chose que j'achète

Des fruits,Légumes,Fromage en brick et en tranche,lait,oeufs,blanc de poulet,poisson si il est en spécial sinon je le prend pas,Yaourt parfums variées en petit gobelet,Céréales,Pâtes alimentaire,Des Cannages Légumineuse,soupe,Gruau,Jus,Beurre non salé ou margarine ou huile d'olive,Pain complet 14 céréales,Nourritures pour chats,Riz,Compote de pomme ou de framboise,Et ses sur que si il y a des patisseries en spécial j'en prend.

Je crois que j'ai rien oublier:eh2:
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
honneurodames;955490 a dit :
Ca m'enerve de voir des gens tout minces qui mangent des tas de produits gras et sucrés sans prendre un gramme, car moi si je mangeais la même chose qu'eux, je prendrais direct 10 kilos...et je trouve ça injuste ;) (mais c'est pour rire, les gens mangent ce qu'ils veulent hein)

Le pire c'est ceux qui mangent dans le magasin. Les nanas toutes fines qui remplissent leur caddie de gâteaux, fromages, viennoiseries, chocolat et qui en plus mangent des pains au chocolat en faisant la queue.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
honneurodames;955490 a dit :
Ca m'enerve de voir des gens tout minces qui mangent des tas de produits gras et sucrés sans prendre un gramme, car moi si je mangeais la même chose qu'eux, je prendrais direct 10 kilos...et je trouve ça injuste ;) (mais c'est pour rire, les gens mangent ce qu'ils veulent hein)

Aaah XD C'était pour rire !
*cache ses dix tablettes de chocolat et son absence de graisse*
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Cet après-midi, une salade, du blanc de poulet, du jambon blanc, des dés de jambon, des raviolis ricotta/épinards Giovanni rana, du pain, des petits gâteaux (baba au rhum, 2 macarons framboises, macaron chocolat) et Dvd femmes de foot.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Du lait, des pâtes, des yaourts, du jus d'orange, des champignons et des poires. J'ai oublié les épinards, les poireaux, la crème et les oeufs...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes