Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est dingue, ça se sent qu'elles sont s?urs, elles ont un truc dans la façon de parler qui est vraiment semblable ! Quelle chevelure !
Elle danse putain de bien, elle a l'air sympa à mort ...
ET SES TALONS !!! :icon_4laugh:
C'est dingue, on dirait deux filles différentes, un peu à la superwoman: le jour, je suis une pin up et le nuit je suis une b-girl... j'aduuuuule, que ce soit son look ou ses talents de danseuse :up:
Je suis toujours scotchée quand je la vois danser c'est impressionnant
En plus de ça elle a l'air super sympa et elle sait rester super féminine tout en dansant comme un fouuuuu !! :smile:
Je kiffe . J'aime autant la tenue d'avant (robe à pois, talons sublimes) que la tenue d'après (tee-shirt blanc, chemise à carreaux) et je pourrais vendre un bras pour savoir danser comme ça.
tout pareil que Ank! je suis fan de ces nike sur sont myspace, ou les a t'elles dénichées?
d'ailleur les cours qu'elles donnent sont pour les confirmés, ou les débutants peuvent venir?
Le cheveu dans la soupe:
J'aime pas du tout, du tout!! Que se soit le personnage, les tenues (sauf ses Jordan que je voudrais bien mourir pour les avoir), ou encore la danse!