doux-le-ciné;2764087 a dit :
j'a lu dans un article de madmoizelle, que patiner c'était ringard. mais tant pis j'ai commencé cette année et j'adore ça. J'adore les fringues has been qu'on a le droit de porter qu'à la patinoire, j'adore la glisse et j'adore avoir le droit d'être habillée comme une poupée barbie une heure par semaine.
si y a d'autres patineuses faites signe.
Hello,
Je remonte un vieux message mais si tu passes encore par ici je serais intéressée de discuter de ton sport avec toi
J'ai contacté le club de patinage de ma ville et je vais sans doute aller faire un cours d'essai samedi prochain.
En fait j'ai pensé au patin à glace car je cherche un sport qui me permette de rester en forme, de me muscler, mais en même temps un sport original et où je ne m'ennuie pas.
Par contre je ne sais pas si c'est de la "danse" sur glace, je sais pas exactement le contenu du cours.
J'espère ne pas être trop larguée car j'ai 24 ans et je n'ai pas mis les pieds à la patinoire depuis 10 ans, mais bon normalement c'est un cours "adulte débutant" donc j'espère que je ne serai pas la seule^^
J'espère qu'après le premier cours je serai fixée en tous cas car c'est super cher !
Tu dis avoir commencé en 2011, est-ce que tu peux m'en parler un peu du coup ?