Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Dany Boon.
Merci de concentrer les discussions concernant Dany Boon dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
J'adore !!! Je ne me lasse pas de regarder ses sketches : le kaway, l'obssédé, le papy et sa télévision, le fameux "je vais bien, tout va bien" .. Je le trouve original en ce qui concerne ses entrée en scène (hihihi) Je suis allée voir 2 de ses sepcatcles et j'aimerai déjà y retourner
Mes amis me disent : "il fait honte au Nord, il nous ridiculise, c'est inacceptable ! " Moi, je pense juste...eh, c'est de l'humour, ce n'est pas méchant !
Je l'adore. Je le trouve attachant, il a l'air d'être quelqu'un de sincère, et ça me touche.
Ah bon ? Je suis du Nord, et je trouve pas qu'il nous fasse honte, au contraire, ça me fait bien marrer ses sketches sur les ch'tits.
J'aime beaucoup, cela dit j'ai été déçue par le dernier spectacle que j'ai vu, où en fait il reprenait beaucoup trop d'anciens sketches, j'ai pas vu l'intêret en fait.
Et sinon, rien de tel qu'un sketch de Dany Boon quand tu es à l'étranger pour te sentir comme à la maison !