Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : De... la diminution mammaire..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
En fait, d'après ce que m'avait esspliqué "mon" chirurgien, dès que la réduction est un peu importante, ils sont obligés de (attention, c'est un tout petit peu gore) découper le mamelon pour le remettre "au centre" de ton nouveau sein. Ils enlèvent la masse qui est vers le dessous du sein (je sais pas si c'est clair ?) donc le mamelon se retrouve très bas, ce qui est moche. Donc comme ils déplacent le mamelon, les canaux de lactation sont "rompus", il n'y a plus de lien entre eux et la sortie du mamelon.Mylouze a dit :je savais pas non plus que ça empecher d'allaiter apres
pourquoi ? il t'as viré tous les canaux de lactation etc etc ?
Mademoiselle Coco a dit :... ils sont obligés de (attention, c'est un tout petit peu gore) découper le mamelon pour le remettre "au centre" de ton nouveau sein. Ils enlèvent la masse qui est vers le dessous du sein (je sais pas si c'est clair ?) donc le mamelon se retrouve très bas, ce qui est moche. Donc comme ils déplacent le mamelon, les canaux de lactation sont "rompus", il n'y a plus de lien entre eux et la sortie du mamelon...