Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
New Look ! Les modèles sont jolis et pas trop chères (10? en moyenne pour un soutien-gorge). Par contre je n'en ai jamais commandé, donc pour la qualité, je sais pas.
J'ai déjà acheté des culottes chez New look et franchement elles n'ont pas tenues 3 mois, et je ne les mettais pas super souvent... donc pour moi la qualité New Look bof bof. Mais c'est vrai que les models sont pas chers et super sympa!
H&M aussi c'est pas trop cher et les modèles sont variés et tiennent bien.
Sinon attends les soldes, même les plus grandes marques font des prix alléchants
Je ne sais pas si tu as un les aubaines ( Articles de la saison derniere de la Redoute) ou un Exedence (meme principe mais pour les 3 suisses) mais il y a toutes les marques qu'ils proposent en magasins à prix cassés.
Genre je viens de macheter un soutien-gorge Wonderbra pour ... 5e au lieu de 40.
Et en cette période des soldes , y a du moins 50 % sur les soutifs, tu peux en avoir pour 5 ?!
De plus il a beaucoup de choix, de la couleur, des froufrous, fin de tout quoi
Si tu n'as pas peur de commander en ligne, je te conseille les enseignes anglaises!
Il y a toujours un tas de jolies culottes avec des offres du genre "3 au prix de 2", ce genre de choses. Ce qui revient bien souvent à avoir la culotte pour 3-4?. Et pendant les soldes, c'est encore mieux!