De l'utilité de...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Parce qu'on fait ou qu'on a toutes quelque chose de plus ou moins stupide/inutile, alors avoue le ici, et dit le pourquoi du comment ;)
Donc pour mieux expliquer, je me lance !

De l'utilité d'avoir toujours une petite cuiller dans son sac : Celle ci est particulière, elle a un visage dessiné au marqueur, elle est trop mignonne ! Puis on a TOUJOURS besoin d'une petite cuiller, au cas on on se retrouverais coincée dans un labyrinthe, et bah on peux creuser un tunnel! La même chose si on se retrouve dans une impasse et que d'affreux méchants boutonneux nous poursuivent, paf un coup de cuiller dans l'oeil, un autre dans la glotte, et c'est bon !

De l'utilité de regarder dans la cuvette des toilettes avant de faire pipi : Ca vient d'une vieille peur qu'il y ai un monstre dans la cuvette, alors a chaque fois qu'il y avait quelque chose de suspect, paf un coup de chasse d'eau et le monstre rejoint les égouts. Mais maintenant c'est plus par reflexe et hygiène, j'ai grandis hein :)

J'en remettrais surement d'autre, mais maintenant, à vous les studios !

A

AnonymousUser

Guest
De l'utilité d'avoir une semaine de vacances:
Je l'ai désirée, je l'ai voulue cette semaine de vacances...Pourtant maintenant que j'y suis je me rend compte que je n'ai rien à faire lol. Je ne peux pas faire les soldes (je suis fauchée grâce aux nombreux livres de droits que j'ai achetés) et mes amis n'ont pas l'air plus enthousiastes que ça à l'idée de me voir U.U.
J'ai l'impression de ne pas avoir de vie en dehors de la fac, c'est horrible.

De l'utilité d'avoir un miroir accroché trop haut:
Dans ma chambre il y a toujours eu un petit miroir rectangulaire collé sur ma porte. Le problème c'est qu'il est trop haut >.<. Ma mère l'a collé avant ma naissance
sur la porte. Elle devait s'imaginer que je serai relativement grande mais...Nan.

De l'utilité d'avoir des gants trop grands:

Je porte les gants que j'avais achetés en 4ème. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils sont trop grands surtout au niveau des pouces. Au final ils ne me servent pas à grand chos. Ma mère me dit toujours de les emmener alors qu'elle sait très bien que je devrai les enlever dès que je voudrai faire quelquechose.Ca ne m'empêche pas de les mettre très souvent lol.

Je reviendrai poster d'autres trucs :P .

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
De l'utilité (très stupide) d'avoir un power rangers dans son sac : Comment il a atterri dans mon sac, je ne sais pas, il était très bien sur mon bureau, mais non en fait il préfère se ballader à la fac avec moi. Et le power rangers Rouge, s'il vous plait, très belle figurine qui doit avoir au moins 10 ans, et je l'aime toujours autant, la seule chose qui soit resté intacte de cette période d'ailleurs.

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
De l'utilité d'avoir un dé dans son sac: un c'est non, six c'est oui. (pour jouer ses choix à pile ou face)
De l'utilité d'avoir les lunettes 3D distribuée pour aller voir Avatar toujours dans mon sac: ça encombre, ça ne sert à rien à part peut être lunettes de soleil.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'ai toujours 4 ou 5 paquets de mouchoirs dans mon sac. Pourtant je suis quasiment jamais malade . Haha :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
En cherchant un peu je me rends compte que j'ai pas mal de petites habitudes comme ça, mais c'est difficile de les citer ou de les expliquer..
Mais tout de même:

De l'utilité de brancher mon fer à lisser juste avant de me maquiller, comme ça il a pile le temps de chauffer avant que je me coiffe.
De l'utilité de toujours mettre des pansements anti-ampoules sur les talons lorsque je mets des ballerines, au cas-où, histoire de ne pas se mettre à boîter au bout de 2h.
De l'utilité d'acheter mon thé dans des petites boîtes metalliques à couvercles: ça me sert de cendrier après, cendrier fermable donc pour que ça soit discret et que ça ne sente pas le tabac froid.

A

AnonymousUser

Guest
De l'utilité de toujours avoir une épingle à nourrice
Ça peut servir à pas mal de choses. Ça m'a déjà aidée à réparer sommairement une chaîne (dont le fermoir était cassé) ou bien encore à maintenir une fermeture éclair qui ne voulait jamais rester fermée.

A

AnonymousUser

Guest
De l'utilité d'avoir toujours des vieux mouchoirs dans ses poches,ca aide les jours ou on a le nez qui coule et que personnes de chez personnes n'a de mouchoirs et puis ca rapelle des souvenirs"oh tiens ca datte de mon rhume du mois de decembre dernier"(qui a dit que seul les mecs étaient crado) et de l'utilité de garder les tikets de caisse ca permet de se rappeler pourquoi on a moins d'argent et qu'on est fauché,et puis ca permet aussi de realiser parfois qu'on s'est fait arnaquer.

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
De l'utilité de bien lire son énoncé avant de se lancer dans une tirade de réponse qui est forcément hors sujet ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes