Bienvenue à toi ! ne t'en fais pas, moi aussi je suis pas très forte en dessin, mais comme l'a dit moossye, tu peux utiliser des pochoir, c'est vraiment idéal, et puis après, si tu veux faire des trucs genre tâches de peinture, déchirures...plus c'est barbare mieux c'est alors !
Sinon, y avait aussi un truc pour transformer de vieux jeans en slim, vu que c'ets la mode, mais là il faudrait une machine à coudre, sinon c'est galère !
après je sais pas, ça dépen ce que tu appelle fashion, moi j'aime pas trop faire joujou avec mes jeans, je préfère les garder vierge, mais y a un truc que j'avais envie de faire à une époque, c'est découper des trous, et coudre de la dentelle noire sur l'envers à l'endroit des trous...mais je l'ai jamais fait, d'abord parceque la dentelle, ça m'est passé, et puis parceque mes jeans, c'est mes meilleurs amis, alors j'y touche pas ! y a ausis les strass, pour faire un dessin ou tout simplement le long d'une poche...
ah et puis aussi, j'avais vu une fois je sais plus ou, un truc que j'avais toruvé marrant ! une fille avait découpé le haut de son jean en fai, et l'avait cousu au dessus d'un autre jean très taille basse... je sais pas si tu vois ce que je veux dir,e mais si jamais, envoie moi un mp, je t'expliquerai mieux, ou bien peut-être que la fille se reconnaitra !
sinon, observe autours de toi, dans la rue, tu peux voir des trucs faciles à reproduire...
Bonne chance en tout cas, les filles t'ont donné plein de lien vers des tutos, donc j'en rajoute pas plus !