Voilà, je reposte le message de MissLily ici puisqu'il était prévu de créer un topic dédié à ce défi...
Mon premier est constitué de minimum 2 matières différentes
Mon second comporte un élément de bricole
Mon troisième possède minimum 3 couleurs
Mon quatrième est un objet du quotidien
Mon tout illustre le thème des bulles
- Alors vous avez donc trois semaines de créations + la dernière semaine d'octobre pour mettre en ligne vos oeuvres.
- Les matières différentes, expl : Feutrine, fimo, bois, carton, tissu, papier, tricot, etc...
- L'élément de bricole, expl : planter un clou, perçer un trou (avec une perçeuse... bah oui! bricole!), enfin un truc ici du domaine du bricolage....! (on demande de réaliser quelque chose digne d'un maçon -charpentier - électricien !!) lol
- Objet du quotidien : tasse, verre, chaise, trousse, fringue (je pense... vu qu'on s'habille tout les jours lol ), etc....
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
P'TITE précision : l'objet peut être issu d'une création totale ou d'un custo...!
Mon premier est constitué de minimum 2 matières différentes
Mon second comporte un élément de bricole
Mon troisième possède minimum 3 couleurs
Mon quatrième est un objet du quotidien
Mon tout illustre le thème des bulles
- Alors vous avez donc trois semaines de créations + la dernière semaine d'octobre pour mettre en ligne vos oeuvres.
- Les matières différentes, expl : Feutrine, fimo, bois, carton, tissu, papier, tricot, etc...
- L'élément de bricole, expl : planter un clou, perçer un trou (avec une perçeuse... bah oui! bricole!), enfin un truc ici du domaine du bricolage....! (on demande de réaliser quelque chose digne d'un maçon -charpentier - électricien !!) lol
- Objet du quotidien : tasse, verre, chaise, trousse, fringue (je pense... vu qu'on s'habille tout les jours lol ), etc....
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
P'TITE précision : l'objet peut être issu d'une création totale ou d'un custo...!