Photographie défi photo 4.0 : Le calendrier de l'avent

8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Bonjour ou bonsoir, ami.e.s photographeuZ ! :photo:

Comme promis ce mois ci, en plus du défi "classique" je vous propose un thème "Calendrier de l'avent" :renne::renne: (qui est une formidable occasion pour moi d'enfin sortir les smileys de Noël donc :yawn: )

Le principe est simple : chaque jour de décembre jusqu'au 25 correspond à un thème, l'idée est donc de prendre une photo par jour et de venir la poster ici :noel::noel:
Vous êtes bien sûr libre de poster quand vous voulez, l'idée est de se motiver à prendre des photos régulièrement pendant tout le mois :snowman: (mais là non plus vous n'êtes obligé.e à rien, vous pouvez aussi ressortir d'anciennes photos si vous voulez)

Je vous encourage tout de même à poster régulièrement vos participations pour que le topic soit plus vivant, c'est toujours plus sympa :happy:

Vous pouvez aussi poster une petite vue d'ensemble en fin de mois avec toutes les photos prises :noel:

Il n'y aura pas de vote sur ce calendrier, il faudra donc simplement préciser si vous autorisez la publication sur le pinterest de madmoizelle et si vous souhaitez des critiques :)
En revanche vous pouvez toujours Big-Upper compulsivement, ça fait toujours plaisir :snowman:

et maintenant sans plus attendre *roulement de tambours* :noel::noel::noel: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense avoir repris tous les thèmes que vous m'aviez proposé, n'hésitez pas à me le dire si j'en ai oublié ou si certains ne vous semblent pas adaptés, c'est pour avoir vos avis avant le début que je crée ce topic en avance, donc surtout n'hésitez pas !

Pour les thèmes doubles : soit il s'agit de thème potentiellement irréalisables (neige et réchauffement climatique, coin du feu sans cheminée :happy: ) ou bien 2 thèmes qui me plaisaient mais que je trouvais redondant. :)

J'attends vos retours sur les thèmes et vos participations avec impatience ! :snowman::snowman:
(pensez à mettre un spoiler si vous parlez directement d'un thème, pour garder la surprise intacte pour celleux qui le souhaite ! :) )
 
Dernière édition :
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Trop cool !! :snowman: merci beaucoup de prendre du temps pour t'en occuper, c'est top :top:
je vais essayer de m'y tenir, mais je ne garanti rien, je crois que le mois de décembre sera très chargé. Je ferai peut-être 2-3 photos par jour et les posterai au fur et à mesure, j'éviterai ainsi les gros retards :red:
A vos appareil photo ! :photo:
 
  • Big up !
Réactions : jjul
20 Mars 2014
246
923
2 274
J'adore l'idée ! Mais y a certains thèmes qui ne m'inspirent pas du tout XD
Genre Patience ! Dans la mesure où j'en suis complètement dénuée, je ne sais même pas comment une photo peut représenter la patience ou même l'impatience :P Mais je vais bien trouver d'ici le 1er !

Perso les thèmes me conviennent :) Je vais essayer de m'y tenir à une photo par jour mais sur le mois de décembre, je soutiens ma thèse et je déménage donc je ferai au mieux :)

Encore merci @jjul pour cette super idée et organisation !! :loveeyes:

:snowman::renne: (parce que les smileys de Noël sont effectivement super meugnons !! XD )
 
  • Big up !
Réactions : DocJuju et jjul
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Ouiiiiiii !!!! :paillettes:

Je participerai qu'à partir d'une date assez tardive malheureusement car j'aurai mes partiels de merde (:caca:) avant ! :v: (Et que je ne serai pas chez mes parents où mon appareil m'attend)
 
  • Big up !
Réactions : DocJuju et jjul
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@L'océan de la vie hooo je vais me dépêcher de la mettre en spoiler pour celleux qui voudrait la surprise !! :noel::noel:

ce serait aussi plus simple si tu veux vraiment la surprise que tu ne regardes pas la liste du tout, je pourrais t'envoyer un mp avec le thème du jour la veille au soir si tu veux ? (mes heures de lever le matin sont aléatoire XD )
et si vous êtes plusieurs je peux faire une annonce ici chaque jour avec le thème du jour, comme ça pas de spoil des suivants :)
Dites moi si ça vous intéresse !
(ça ne me dérange pas hein, je passe au moins une fois par jour sur le forum :happy: )
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je propose de mettre un spoiler quand on évoque précisément un thème du coup, pour celleux qui aiment la surprise :renne:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@jjul en fait tu n'as pas compris mon message, je voulais surtout changer de date, et je plussoie le "s" j'avais juste lu très vite.
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Blurp. n'hésite pas à participer hein :noel::noel:
tu n'es pas obligé de poster tous les jours, ni même de photographier tous les jours, ni même de faire tous les thèmes, c'est vraiment libre pour le coup :renne:(ce smiley évoque si bien la liberté)
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@jjul Oh bha bonne surprise de suivre le lien dans ta bio :yawn: ! J'adore prendre des photos, mais j'ai que mon telephone.... Alors je sais pas si je participerai mais au tout cas je viendrais biguper assidûment !! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : DocJuju et jjul

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes