Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un débardeur vieux rose en tricot moulant, le col pailleté argent, un débardeur long blanc qui fait comme une minijupette, un peu transparent, et un chandail rose pâle en coton à capuchon, basique.
Il y a : 2 t-shirts, un kaki et un rose "je suis capricieuse et alors ?", une mini jupe, genre kilt, marron avec des lignes, un t-shirt manches longues orange et 2 t-shirts col V pour aller au-dessus du orange, un marron et un vert flashy ^^ [avec le flash les couleurs sont bizarres :-/]
Un pull col en V orange, un t-shirt manches longues kaki, une jupe en velours marron, un pantalon noir moulant, des bottes marrons, une veste en cuir noir, une veste type tailleur noire. Et je crois que c'est tout .
samedi j'ai acheté un pull gris foncé avec un col v assez profond et une sorte de sous pull/pull rose clair. L'ensemble est jolie ^^ j'avais peur que ça le fasse pas trop les deux ensemble mais si.
( je vais porter le rose en dessous du gris comme il est très décolté hinhin veux pas me choper un rhume de poitrine )