Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin me suis achetée un pull en laine, avec un grand col, tout doux, noir, et le même en bleu clair, puis une ceinture noire Levi's, un débardeur vert kaki et un teesh marron Petit Bateau ^^
So, j'ai acheté un pantalon marron très taille basse chez Zara.
Un tee shirt blanc avec je sais pas quelle inscription dessus chez Zara aussi.
Un tee shirt dans les roses clairs avec un mec et sa guitare chez H&M.
Voilaaaa
Ca remonte à fin aout :
Un pantalon venours maron,
Un manteau noir,
3 Jeans,
Un haut marron ZARA,
Un haut rose très décolté Zara aussi,
Un gilet prune Gap,
Des converses Los Angeles (Violettes & jaunes)
Un survêtement,
Des chaussettes multicolores,
Des baskets.
Une veste noire avec des fines rauyres blanches. Et un pantalon noir façon tailleur d'après ma soeur 'fin vrmt le truc classique. Une ceinture avec un dégradé bleu. Et quelques sous-vêtements .
Un beau jean de H&M, un peu près du corps (ce qui change de mes pantalons extra large.. hem...) Une casquette army noire noire toute simple Et puis pas mal de strings (vu que mon père me les détruit tous vu qu'il ne sait pas se servir de la machine à laver.. )
C'était samedi passé je crois. -Un pantalon beige, un peu large, avec plusieurs poches, c'est un peu comme un treillis mais en plus beau ( d'après moi ), je ne sais pas trop comment le décrire =/. Il vient de chez Bershka [ peut-être que ça peut vous aider à vous imaginer la chose ] -Deux hauts Benetton ( 2 t-shirts à manches longues : un noir avec écrit dessus Benetton et un rose [ argh =/ honte à moi ] avec écris dessus UCB )
Ruby : Haa je vois ce que c'est, j'ai vu le premier modèle chez Mim pareil, en vert kaki, puis chez Zara, H&m ( j'en ai acheté une pour ma soeur, 25 ? la bas, mais pas bien épaisse, genre sweat shirt quoi, chez xanaka, Pimkie aussi je crois ... )
C'est super joli je trouve.