New look livre en france???Maelie;1026400 a dit :Un Teesh basic blanc et un autre, celui ci chez New Look, j'avais aussi flashé sur le Nerdosaure mais j'avais peur de me sentir seule en le portant... (y'a pas beaucoup de monde qui connait la signification de nerd dans mon entourage... snif)
Sinon un T-shirt marron rayé avec une sorte d'écusson rétro EDC by Esprit.
Dolly Wood;1026546 a dit :Je viens de remporter cette merveille . J'en peux plus, j'en cherchais une comme ça depuis un bail ...
Et sinon, deux petites chemises à H&M (une blanche a pois rouge et une rayée blanche et rouge). -50% oblige, j'ai pas pu passer à côté !
Dolly Wood;1026546 a dit :Je viens de remporter cette merveille . J'en peux plus, j'en cherchais une comme ça depuis un bail ...
Et sinon, deux petites chemises à H&M (une blanche a pois rouge et une rayée blanche et rouge). -50% oblige, j'ai pas pu passer à côté !
Ruby;1026641 a dit :Rah, je veux une robe avec le même tissu! Par contre, pour ce genre de robe, la coupe de la partie jupe (je sais pas si j'suis claire...) ne me va absolument pas. C'est trop long et trop bouffant, alors pour moi qui fait 1m58, c'est pas l'idéal! Donc j'en cherche une avec une coupe qui me conviendrait mieux (Dieu d'Ebay, si tu m'entends!).