Dernières fringues acquises !

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Ruby;3406930 a dit :
Tout pareil ! Personnellement, je n'aurais jamais pu me payer le sac au prix fort (alors que pourtant, j'ai un salaire, mais bon, payer plus de 150€ une fringue, je ne peux pas me le permettre), et je comprends pas pourquoi, quand on tombe sur un sac à -80%, on ne devrait pas l'acheter sous prétexte qu'on est une "crevarde". C'était un magasin de déstockage, ils ont régulièrement des trucs ultra bradés de marques, alors je vois pas pourquoi la marque "Blondie's Back" ne pourrait pas en être.

Je n'ai pas acheté un de ces sacs mais je trouve le commentaire de Coline, s'il s'adresse aux acheteuses, affligeant. On est une " crevarde " lorsqu'il nous est impossible d'acheter un sac à 250 euros ? On est une "crevarde " lorsqu'on profite d'une bonne affaire ? Un sac / vêtement n'est-il un objet bien acquis que si l'on se saigne pour l'obtenir ? Tant mieux pour elle si son compte en banque lui permet de s'offrir des articles à des prix plus élevés, et tant pis pour le commun des mortel(les) qui saute sur une bonne affaire quand il en voit une... Qu'elles retournent chez guerrisol ces "crevardes " ! ( C'est sans doute la faute des acheteuses si elles n'ont pas deviné que le prix de ces sacs était la conséquence d'un sale coup du fournisseur ! ) Que d'intelligence !!

O

Orion.

Guest
Chizu;3409345 a dit :
Je n'ai pas acheté un de ces sacs mais je trouve le commentaire de Coline, s'il s'adresse aux acheteuses, affligeant. On est une " crevarde " lorsqu'il nous est impossible d'acheter un sac à 250 euros ? On est une "crevarde " lorsqu'on profite d'une bonne affaire ? Un sac / vêtement n'est-il un objet bien acquis que si l'on se saigne pour l'obtenir ? Tant mieux pour elle si son compte en banque lui permet de s'offrir des articles à des prix plus élevés, et tant pis pour le commun des mortel(les) qui saute sur une bonne affaire quand il en voit une... Qu'elles retournent chez guerrisol ces "crevardes " ! ( C'est sans doute la faute des acheteuses si elles n'ont pas deviné que le prix de ces sacs était la conséquence d'un sale coup du fournisseur ! ) Que d'intelligence !!

Bah c'est surtout que comme disait une autre Mad grâce à son blog elle a profité de fringues etc. gratuits et de partenariats, donc bon c'est un peu du gros foutage de gueule car si il y a bien une crevarde c'est elle :stare:

11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Chizu;3409345 a dit :

Orion.;3409361 a dit :
Bah c'est surtout que comme disait une autre Mad grâce à son blog elle a profité de fringues etc. gratuits et de partenariats, donc bon c'est un peu du gros foutage de gueule car si il y a bien une crevarde c'est elle :stare:

Je suis d'accord, c'est super facile de nous traiter de "crevardes" quand on bénéficie de réductions et que c'est sa copine qui fait des sacs à 200balles. Et puis personne le savais quand les sacs se sont retrouvés au destockage, c'est pas la première fois que des marques sont déstockées (j'ai eu une robe comptoir des cotonniers que j'ai payé 10e au lieu de 150e dans un déstockage).
J'ai envie de dire: PROUT Coline.

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
LauraLP;3408556 a dit :
Aur Je me permets de te répondre, si tu passes ta souris sur l'image, le lien de l'image s'affiche avec la pluspart du temps le nom du site :)

Ben justement moi ça marche pas ça! :sad:
Quand je passe ma souris devant, j'ai une loupe! (Et si j'affiche l'image en grand et que je repasse dessus, j'ai toujours une loupe mais avec un - à l'intérieur)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Pukun;3410134 a dit :
Juste pour te dire que je viens de recevoir les Ferragamo. Elles sont PARFAITES. Je les ai commandé sur Vide-dressing, de temps en temps, on peut trouver des Ferragamo en dessous de 100 euros :rockon: (si tu en cherches toujours)

Ooooh cool merci pour ce message,en effet j'en ai vu sur vide dressing et aussi vestiaire collective,mais j'attends d'avoir ma paye pour craquer :worthy:

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Chl0é Arf je sais pas pourquoi, peut être c'est le navigateur qui fait ça?
Essaie de faire clic droit sur la photo "copier l'url de l'image" et le coller l'url dans un nouvel onglet !

O

Orion.

Guest
Craquage :shifty:

hmprod
(et il y a même des clous en dessous ! <3)

et une jupe noire avec des perroquets rouges et bleus soldée à 5&#8364; <3

5615966251_1_1_3.jpg

5951190810_1_1_3.jpg

5771823800_1_1_3.jpg

Avec un short déchiré délavé et un tee shirt noire avec des clous sur les épaules soldé à 6&#8364;.

A

Ancien membre

Guest
Keni;3410513 a dit :
Ça peut aussi s'afficher en bas à gauche. Enfin, pour moi c'est comme ça. Tu passes ta souris et t'as un lien qui s'affiche en bas de l'écran.

Pas quand on a safari sur mac, c'est ma configuration et rien ne s'affiche donc je dois faire clic droit + copier l'adresse de l'image et la coller dans le navigateur. En revanche, avec firefox sur mac j'avais déjà remarqué que le lien s'affiche en bas à gauche.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Chez Pimkie : une jupe noire, forme "patineuse"... j'ai un peu hésité car elle est un peu courte (par rapport à ce dont j'ai l'habitude) mais si c'est pas maintenant,ça sera cet automne/hiver avec un collant :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes