Dernières fringues acquises !

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Bon je le note maintenant, je n'achète plus rien d'ici la fin du mois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et gosh, je suis verte, j'ai passé une commande jeudi à 200€, le vendredi je recevais un mail avec un code promo à -10% :goth: Et j'ai pas réussi à annuler ma commande :gonk:
 
Dernière édition :
17 Février 2014
511
9 128
5 224
@Aesma que penses tu des collants snag ?
Quand la ceinture est fine ça coupe et ça roulotte, mais j'ai une paire avec ceinture très large mais c bcp trop serré...


J'ai craqué pr deux vêtements sur disturbia... Et je suis degggg c'est trop petit. Déjà je croyais que la jupe était élastique. Bref, 12€ de frais envoi et pr renvoyer comme c'est en Angleterre j'ai regardé avec suivi y'en a pr près de 20€...
Screenshot_20230120_135957_Chrome.jpgScreenshot_20230120_135903_Chrome.jpg

Passée la déception, l'agacement d'avoir payé et que ça n'aille pas, est venue le gros complexe du : tu rentres même pas ds tes fringues... Même si je suis là première à dire que c' est aux fringues de s'adapter à nous, je vis un peu mal d'avoir repris du poids à cause de ma santé. Bref.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@dodoindo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vraiment dommage pour cette jupe Serpentard si stylé et je comprends ton ressentiment, je galère vraiment à trouver des fringues ou même des chaussures, je suis systématiquement entre 2 tailles et j'achète encore trop souvent soit un peu trop juste, soit carrément trop grand (je pense que c'est justement devenu un réflexe pour éviter de me flageller sur mon poids, mieux vaut nager dans ses fringues, ça permet quand-même de les porter là où des vêtements trop petits c'est inconfortable ++ et ça culpabilise ++). Dans mon cas je fais vraiment au cas par cas, je prends régulièrement mes mensurations et j'analyse en fonction du vêtement je regarde notamment la coupe (sur mes achats de janvier 2023 la jupe est un M soit un 38/40 et le short du 46 :dunno:), la largeur pour les cuisses et les bras jouent beaucoup parce que mes appendices dodues sont capricieuses et je fais quand-même des erreurs (et pour des fringues chères c'est rageant)

Et si tu as pris du poids à cause de ta santé ben ça arrive, l'important c'est de prendre soin de toi :fleur:
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Alors en soldes
- ce pull chez Marie Sixtine
A4354H22_OLIVER-OLIVER-1_600x.jpg
(je l'ai porté pour une date, il me va mieux au'au mannequin de la photo :drama: et a beaucoup plu, même si au final il a tellement plu qu'il a été enlevé... :innocent: :rire:)
- des sous-vêtements chez Ysé, mais je ne sais pas si je vais tout garder car je ne suis pas totalement convaicue par la taille des soutien-goges choisis, donc il va falloir que je tape dans le non-soldé : grrrr (vu le prix de cette marque, je ne suis pas ravie). En tous les cas je garde un soutif noir assez simple pour les dimanches ou les jours avec les vieilles culottes de règles moches et une culotte assortie à un haut acheté précedemment.
Je suis restée raisonnable je trouve (même avec le top et les baskets achetés pendant les vacances de Noël). Il me "faudrait" encore un sac, une jupe et un manteau, mais je vais attendre car pas envie de finir le mois dans le rouge...
 
Dernière édition :

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 148
4 854
Est-ce que la fringue est acquise quand la commande est juste passée?
J'ai commandé des bottines chez Camper - ce sera ma troisième paire de chez eux, très fidèle en terme de chaussures ces 2 dernières années dis donc.

Je voulais des chaussures pour aller me promener dans la campagne / faire des randonnées mais assez chill. Pour l'instant je les fait avec une paire de bottines en cuir, ça marche mais à la fin de la journée on sent le manque de confort quand même. Et bon je voulais vraiment qu'elles soient cool hahaha. Bref je les ai repérées, par chance la semaine dernière j'étais dans une nouvelle ville et je suis passée devant une boutique Camper, elles sont grave mieux en vrai, j'ai vérifié quelle était ma taille, je suis conquise j'ai trop hâte d'aller me promener en campagne ET en ville !
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Louisette_ Sur mes achats de janvier, j'avais déjà reçu/essayé/porté les 3 premières fringues mais le reste était encore à l'état de commande. D'ailleurs j'ai reçu la blouse et le pantalon, la première est un peu grande mais magnifique :puppyeyes: le 2e est trop juste :gonk: Je rentre dedans mais ça me boudine, ça me gêne etc, bref faut que je procède à un échange parce qu'en dehors de ça la matière est incroyable, la coupe (que j'appréhendais pas mal) me va plutôt bien. En espérant que la taille au-dessus ne soit pas au contraire trop large, baillante etc (ici la meuf qui râle quand l'écart entre 2 tailles n'est pas assez significatif mais également quand il l'est trop :lunette: Oui bonjour, si vous rajoutez 1cm par taille en sus ça me boudine toujours en 6XL par contre si vous en mettez 20 je passe de gigot à poisson sans aucun intermédiaire, bisou)
 
31 Mars 2014
981
6 618
5 074
@Louisette_ je dirais reçu et essayé, car sinon on peut renvoyer :P
@Aesma pareil, je taille petit et parfois le S est juste énorme, avec le XS on voit pas la différence et vu que ça existe rarement en-dessous, bah tant pis pour moi (coucou Asphalte :hello:) Et d’autres fois bah le XS est vraiment trop petit et je flotte dans le S. Le pire étant pour moi les marques in fichues de conserver les mêmes sizing, où chaque fringue taille différent, moi qui commande exclusivement sur internet ça me rend folle (et après ils s’étonnent que tu revois la moitié de ta commande)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aesma et Odinn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes