A
AnonymousUser
Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des antis Bienvenue chez les ch'tis parmi les madmoiZelles !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
I-think-i-m-paranoid;707572 a dit :Franchement, j'ai trouvé le film sympa, mais je ne comprends pas tout ce tapage quoi. C'est une bonne coméedie française, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre faut pas abuser.
Par exemple j'ai trouvé Le Dîner de Cons beaucoup, beaucoup plus drôle.
Mais non au contraire, c'est de la bonne pub (que j'ai un peu cherché d'ailleurs). Là on a enfin le point de vue de ceux qui ne sont pas des inconditionnel de ce mouvement.ShadowSphere;707960 a dit :'Tain ça devient relou.
Vla qu'on est montré du doigt parce qu'on aime pas le film de "tout les français".
Désolée mais là ...
I-think-i-m-paranoid;707572 a dit :Franchement, j'ai trouvé le film sympa, mais je ne comprends pas tout ce tapage quoi. C'est une bonne coméedie française, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre faut pas abuser.
Par exemple j'ai trouvé Le Dîner de Cons beaucoup, beaucoup plus drôle.
Là je suis totalement d'accord! En grande fan de l'emission, ça m'a horrifié.mawiiii3;708097 a dit :J'aurais pas dit mieu =]
et puis jusqu'à faire une emission d' "un diner presque parfait" spéciale "chtits" avec des gens qui viennent de Bergues ... Bof