Alors c'est un comics, et je le trouve franchement bien ^^, je conseille Jessica Jones qui est vraiment très très cool, on y parle de pervers narcissique avec le personnage du "méchant de l'histoire à vaincre" ; de stress post-traumatique, de comportement auto-destructeur et le comics fait un joli portrait des marginaux de l'Amérique en la personne des super-héros et héroïnes qui sont un peu paumés dans la vie :3. Je ne suis pas une fan absolue des comics mais celui-là est vraiment bien ^^. Je conseille la petite BD banana Girl où l'auteur y parle de son enfance en tant que jeune immigré chinoise, qui à un choc culturel en arrivant en France et en grandissant ne se sent ni "assez française" ni "assez chinoise", pour vraiment savoir quelle est sa véritable identité. Les BD de Julie Maroh sont ultra féministes et LGBT, elle est pour moi l'une des meilleures auteure de BD en France (le bleu est une couleur chaude + corps sonores : sont ses deux meilleures BD je recommande puissance 10). Il y a aussi la BD, "l'essentiel des gouines à suivre"de allison bechdel, qui est top. Il y a aussi "Dans un rayon de soleil" de Tillie Walden qui est superbe. "Sous le lit" de monsieur q, est une perle ! franchement il y a de très belles histoires intimes et singulières dans cette BD, on tombe très vite amoureuse du talent de cet auteur ^^. "Les aventures d'Adèle Blanc-Sec" sont vraiment bien aussi

. J'adore les dessins de l'auteur. "Valérian et Laureline" reste pour l'une des meilleures BD de science-fiction française

. "Les cahiers d'Esther" ou bien "L'arabe du futur" sont de très bonnes BD aussi ^^. Dans le genre mystère et pistolets à volonté, il y a la BD "XIII" qui est excellente

. La BD "saga" est vraiment bien, et l'histoire est vraiment complexe, l'univers riche et les personnage super bien développés c'est une superbe BD de science-fiction, fantasy. "Paper Girls" est une BD top où des jeunes filles casse-cou et grande gueule qui délivrent des journaux à vélo dans leur quartier, vont avoir droit à une rencontre du troisième type dans leur ville. Ce sont toutes les BD/comics qui me sont venus en tête :3.